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Problèmes installation fibre optique

Résolue Publique

Plainte

N. M.

A l'encontre de: Proximus

11-09-2023

Bonjour,mi-mai, suite aux pressions de proximus, j'ai accepté l'installation de la fibre optique. Un premier rendez-vous est fixé le 26/5 qui est annulé la veille par Proximus. Un deuxième rendez-vous est fixé le 16/6 et de nouveau annulé la veille par Proximus. Un troisième rendez-vous est fixé le 7/7. J'ai téléphoné pour le reporter et le sous-traitant de proximus s'est quand même présenté chez moi à 8h...Il a tiré la fibre dans la cave et m'a promis de venir l'après-midi pour finaliser. Vers 15h30, je reçois un sms m'indiquant que le viendra le 8/7 (un samedi). J'ai téléphoné pour reporter le rendez-vous et après bataille, nouveau rendez-vous est fixé le 25/8. Le 18/7, un sous-traitant de proximus se présente chez moi, en mon absence, n'ayant pas rendez-vous ce jour-là et un sms m'est envoyé vers 12h me précisant avoir rendez-vous ce jour-là....Première plainte est déposée chez proximus et un nouveau rendez-vous est fixé le 25/8.Le 25/8, un nouveau sous-traitant vient. Il pensait devoir tirer la fibre dans ma maison. Il n'était pas au courant des travaux effectués le 7/7. Un nouveau rendez-vous doit être fixé... Proximus a essayé de m'imposer un rendez-vous le samedi 2/9. J'ai envoyé une deuxième plainte pour refuser ce rendez-vous et demander indemnisation. Je reçois des sms le samedi 2/9 (malgré ma plainte) et je téléphone par politesse pour annuler le rendez-vous. Le technicien (quelqu'un de proximus cette fois) se présente chez moi malgré le coup de téléphone en mon absence.Je me suis permis de visualiser la vidéo disponible ici : https://www.proximus.be/fr/id_cr_fiber_installation/particuliers/la-fibre-optique-debarque-chez-vous/fiber-installation.htmlSoit proximus fait face à des dysfonctionnements importants, soit proximus ment délibérément à sa clientèle.Je constate que proximus n'a pas donné suite à ma deuxième plainte, ce que je ressent comme un acte de grand mépris à mon égard. Proximus m'a simplement demandé de me rendre disponible pour un nouveau rendez-vous avant de parler d'indemnisation (rendez-vous qui doit être pris par téléphone car évidemment plus aucune commande n'est visible dans le lien envoyé, or proximus tient pas compte des appels téléphoniques pour les rendez-vous). Aucun coup de téléphone, rien.Aucun respect.Il s'agit donc de ma troisième plainte. Une quatrième plainte sera déposée auprès du médiateur télécom en cas de non réponse à celle-ci comme pour les deux premières plaintes.Nicolas Matagne

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: N. M.

12-09-2023

Madame,Monsieur,Nous vous confirmons la prise en charge de votre dossier.Cordialement,Pascale de l'équipeConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-11-08.27.47.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: N. M.

13-09-2023

Madame,Monsieur,J'ai le plaisir de vous confimer avoir donné les informations souhaitées.En vous remerciant pour la confiance que vous témoignez à Proximus.Cordialement,Pascale de l'équipeConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-11-08.27.47.000000 ======


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