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problèmes interventions

Closed Publique

Plainte

S. G.

A l'encontre de: LAND ROVER

31-01-2022

BonjourJe possède une Jaguar achetée en Belgique (première mise en circulation oct 2018), entretenue en concession.Depuis que je l'ai acheté, les problèmes sont récurrents (la liste des interventions est longue). Le problème majeur est situé au niveau moteur (chaine de distribution et les arbres à came changés). La chaîne de distribution a été changée une semaine avant la fin de la garantie. Apparemment la marque a de gros problèmes de fiabilité avec les motorisation 2litre diesel.Je trouve que les interventions de ce type pour une voiture n'ayant pas 100 000km est vraiment problématique. Je souhaiterai une extension de garantie. Leur réponse (après 3 mois de relance) : votre véhicule est immatriculée en France. Jaguar Benelux n'intervient pas. Néanmoins essayez de contacter Jaguar France (apparemment je ne dois pas espérer quoique ce soit).Pourquoi Jaguar France interviendrait (je n'ai jamais fait appel à leur service) ? Un non sens. Quels sont mes droits ? Y a t'il au moins une garantie complémentaire sur les pièces changées (le garage m'affirme que non) ? Vu le nombre de problèmes, que puis-je espérer de la marque ? Si besoin j'ai à ma disposition la liste des pièces changées et des interventions. Incompréhensible leur réaction pour une marque soit disant prestigieuse. D'avance je vous remercie de l'attention portée. Cordialement

Messages (1)

LAND ROVER

A l'encontre de: S. G.

01-02-2022

Cher Monsieur Galach,  Nous donnons par la présente suite à votre plainte qui a retenu notre plus grande attention.  Comme nous vous avions répondu en cette meme date du 31 janvier 2022 (téléphone + mail) et précédemment. Il s'agit d'une procédure, votre véhicule étant registré en France, il n'y a que le marché Français qui peut vous ouvrir un dossier. Nous vous invitons ainsi vivement à les contacter afin que vos doléances puissent etre prises en considération.  Pour rappel, notre courriel du 31/01/2022  :  Cher Monsieur Galach,  Suite à notre entretien téléphonique, je vous reconfirme par e-mail que nous ne pouvons hélas pas nous positionner concernant votre véhicule étant-donné qu'il est immatriculé en France.Tout comme nos collègues ont déjà pu vous l'informer en novembre dernier ou via les réseaux sociaux récemment.  Ainsi, nous vous invitions à prendre contact avec le service clientèle Jaguar Land Rover France à ce propos, via ce lien  s:www.jaguar.fr/contact-us/index.    En vous remerciant de votre compréhension, veuillez agréer nos meilleures salutations.    En vous remerciant de votre compréhension, veuillez agréer nos salutations les plus distinguées.  Jaguar Land Rover  Customer CareT:  0800 - 227 95 (Luxembourg)T:  00 32 (0) 2 - 400 76 2400 32 (0) 2 - 400 76 25 (Belgium)E:  crcbelux@jaguarlandrover.comwww.c9-group.com    www.jaguar.be    www.landrover.be  Subject: Plainte - problèmes interventions - (CPTBE01452920-54)  You don't often get email from plaintes@test-achats.be. Learn why this is important CAUTION: This email originates from a non-Jaguarlandrover source. Do not click links or open attachments unless you recognise the sender and know the content is safe.


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