Cher Monsieur Galach, Nous donnons par la présente suite à votre plainte qui a retenu notre plus grande attention. Comme nous vous avions répondu en cette meme date du 31 janvier 2022 (téléphone + mail) et précédemment. Il s'agit d'une procédure, votre véhicule étant registré en France, il n'y a que le marché Français qui peut vous ouvrir un dossier. Nous vous invitons ainsi vivement à les contacter afin que vos doléances puissent etre prises en considération. Pour rappel, notre courriel du 31/01/2022 : Cher Monsieur Galach, Suite à notre entretien téléphonique, je vous reconfirme par e-mail que nous ne pouvons hélas pas nous positionner concernant votre véhicule étant-donné qu'il est immatriculé en France.Tout comme nos collègues ont déjà pu vous l'informer en novembre dernier ou via les réseaux sociaux récemment. Ainsi, nous vous invitions à prendre contact avec le service clientèle Jaguar Land Rover France à ce propos, via ce lien s:www.jaguar.fr/contact-us/index. En vous remerciant de votre compréhension, veuillez agréer nos meilleures salutations. En vous remerciant de votre compréhension, veuillez agréer nos salutations les plus distinguées. Jaguar Land Rover Customer CareT: 0800 - 227 95 (Luxembourg)T: 00 32 (0) 2 - 400 76 2400 32 (0) 2 - 400 76 25 (Belgium)E: crcbelux@jaguarlandrover.comwww.c9-group.com www.jaguar.be www.landrover.be Subject: Plainte - problèmes interventions - (CPTBE01452920-54) You don't often get email from plaintes@test-achats.be. Learn why this is important CAUTION: This email originates from a non-Jaguarlandrover source. Do not click links or open attachments unless you recognise the sender and know the content is safe.