Bonjour, En date du 23/10/2021, nous avons procédé au paiement de 4.055,95€ pour une cuisine équipée (articles, livraison et montage compris). - Le 27/11/2021, les articles ont été livrés par la société ViR Transport. Lors de cette livraison, un colis était abîmé (colis METOD : réf 502.135.70). Cet état de fait a été constaté par les membres du personnel de la société de transport, lesquels nous ont déclaré que s'ils reprenaient le colis dégradé, ils devaient reprendre l'ensemble des colis livrés et qu'en pareil cas, ils ne pouvaient garantir une livraison avant le 03 décembre (date convenue pour le montage). Nous avons tenté en vain de prendre contact téléphoniquement avec le SV après-vente le samedi 27/11. En date du 28/11, un courriel avec photos expliquant la situation a été transmis à Mr Vander Eycken (gestionnaire du dossier). Celui-ci nous a répondu en date du 29/11 que le Sv après-vente nous contacterait pour régler le problème du colis abimé. - Le vendredi 03/12, l'équipe de la société Bois Style & Passion était présente pour le montage de la cuisine et tout ne se passait pas comme espéré. En effet :1) j'ai dû aller chercher moi-même le grand colis reçu abîmé lors de la livraison (aucune nouvelle du Sv après-vente). Tant le volume que le poids du colis n'ont pas facilité son transport seul au 2eme étage.2) le mitigeur commandé n'était pas présent non plus. J'en ai reçu un en remplacement dans l'attente d'une nouvelle disponibilité de celui choisi. Je l'ai pris personnellement en charge au magasin Ikea Mons en même temps que la colonne électro pour le frigo (soit le volumineux colis abîmé). Je me suis également chargé de la reprise des câbles manquants pour l'éclairage.3) La table de cuisson vitrocéramique (Matmassig) n'a pas été livrée et ne semble plus disponible 4) le frigo est détérioré (cfr rapport du SV de placement)5) le colis dégradé (lourd et volumineux) est toujours dans l'appartement. Tous ces problèmes ont été relaté par courriel à Monsieur Vander Eycken en date du 03/12. - Le 07/12/21, Monsieur Vander Eycken réagissait au courriel en se voyant désolé des problèmes rencontrés. Il m'informait que le Sv après-vente m'appellerait pour régler les différents points au plus vite.Nous sommes le 13/12/21 et nous n'avons aucune nouvelle. Selon nous, toutes les informations vous ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Veuillez me tenir informé de vos intentions, des solutions envisagées et des éventuels dédommagements pour les multiples problèmes rencontrés pour des articles et services déjà payés.Merci