Je me permets de vous écrire concernant un problème persistant que j'ai rencontré depuis mon emménagement il y a deux ans et demi. Lors de mon installation, j'ai transmis par erreur à Engie les mauvais codes EAN, ce qui a engendré des complications. Cependant, après avoir rectifié cette erreur en leur fournissant les bons codes EAN, j'ai été assuré à deux reprises par téléphone que le problème était résolu.Toutefois, récemment, j'ai été surpris de recevoir des mises en demeure pour des impayés correspondant aux codes EAN de mon ancien voisin, correspondant à un compteur pour lequel je n'ai jamais consommé d'énergie. De plus, je constate que je n'ai reçu aucune prime énergie, qui semble avoir été versée à mon ancien voisin et utilisée pour couvrir les impayés.J'ai signalé ce problème à plusieurs reprises auprès de Engie au cours des 18 derniers mois, mais il persiste toujours. Engie me doit environ 1080€ correspondant à toutes les primes énergie qui me sont dues.Je tiens à préciser que toutes mes factures ont été payées en temps et en heure, sans aucun retard.De plus, j'ai récemment reçu un retour d'Engie me demandant de fournir des informations que j'avais déjà transmises, via une adresse e-mail qui semble ne pas être fonctionnelle. Par ailleurs, il m'est impossible de communiquer directement avec le service facturation, bien que celui-ci dispose depuis plus d'un an de mon numéro de téléphone et soit censé m'appeler pour régler cette affaire.C'est dans le but de résoudre cette situation que je contacte Test Achats. Cependant, si aucune action concrète n'est entreprise dans les plus brefs délais pour résoudre ce litige, je me verrai contraint d'entamer des poursuites judiciaires pour vol.Je vous remercie par avance pour votre attention et votre diligence dans le traitement de ce dossier.Cordialement,M. Selahi