Retour

Problèmes récurrents avec la télévision et internet

Résolue Publique

Plainte

J. G.

A l'encontre de: VOO

21-12-2023

Madame, Monsieur,Je me permets de vous contacter au sujet de la société VOO.Depuis des années maintenant, nous subissons des désagréments récurrents aussi bien avec la télévision qu'avec internet.Télévision : coupures de son et d'images (direct), coupures de son et d'images (enregistrements), lenteur pour changer de chaine, enregistrements programmés non réalisés, lenteur pour accéder aux enregistrements,...Internet : lenteur, coupures de connexion très fréquentes avec la cascade de problèmes que cela implique (par exemple : perte potentielle de clients car impossible de leur répondre rapidement),...En plus : publicités mensongères notamment en 2021, VOO annonçait des cadeaux (télévision, console de jeu, smarphone) à TOUS ses clients. Or, nous n'avons RIEN obtenu !Nous sommes passés à un contrat plus onéreux soi-disant pour plus de confort et de rapidité. C'est encore pire qu'avant !Le blabla, les réponses toutes faites, les fausses promesses, les solutions qui n’en sont pas,... nous en avons plus qu'assez.Nous étions clients chez VOO avant qu'ils ne s'appellent VOO.Il est grand temps que nous soyons entendus et dédommagés pour les préjudices subis !Je vous remercie de la bonne suite que vous réserverez à ma plainte.Bien à vous.

Messages (4)

VOO

A l'encontre de: J. G.

21-12-2023

Nos références 30179522Vos références (CPTBE01940831-55)Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 21 décembre 2023 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0009950046.Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,aintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 21 décembre 2023 15:10À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Plainte - Problèmes récurrents avec la télévision et internet - (CPTBE01940831-55)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!

J. G.

A l'encontre de: VOO

09-01-2024

Bonjour,A ce jour, VOO n'a toujours pas donné suite à notre plainte...Bien à vous.

J. G.

A l'encontre de: VOO

06-02-2024

Mise à jourNotre problème avec VOO comporte 2 volets : problèmes techniques + publicités mensongères.Nous avons des contacts avec le service technique.Nous n'avons par contre aucune nouvelle du service marketing.

VOO

A l'encontre de: J. G.

23-02-2024

Madame, Monsieur,Nous revenons vers vous dans le cadre de cette réclamation.Notre service technique a essayé de joindre le client a de nombreuses reprises sans succès et ce dernier n'a pas non plus recontacté nos services.Dès lors nous clôturons cette réclamation.Bien à vous, Alisonplaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 21 décembre 2023 15:10À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Plainte - Problèmes récurrents avec la télévision et internet - (CPTBE01940831-55)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme