Madame, Monsieur,Je me permets de vous contacter au sujet de la société VOO.Depuis des années maintenant, nous subissons des désagréments récurrents aussi bien avec la télévision qu'avec internet.Télévision : coupures de son et d'images (direct), coupures de son et d'images (enregistrements), lenteur pour changer de chaine, enregistrements programmés non réalisés, lenteur pour accéder aux enregistrements,...Internet : lenteur, coupures de connexion très fréquentes avec la cascade de problèmes que cela implique (par exemple : perte potentielle de clients car impossible de leur répondre rapidement),...En plus : publicités mensongères notamment en 2021, VOO annonçait des cadeaux (télévision, console de jeu, smarphone) à TOUS ses clients. Or, nous n'avons RIEN obtenu !Nous sommes passés à un contrat plus onéreux soi-disant pour plus de confort et de rapidité. C'est encore pire qu'avant !Le blabla, les réponses toutes faites, les fausses promesses, les solutions qui n’en sont pas,... nous en avons plus qu'assez.Nous étions clients chez VOO avant qu'ils ne s'appellent VOO.Il est grand temps que nous soyons entendus et dédommagés pour les préjudices subis !Je vous remercie de la bonne suite que vous réserverez à ma plainte.Bien à vous.