De : FREDERIC LIBERT [frederic.libert@hotmail.com]
Envoyé : mercredi 16 juillet 2025 20:26
À : aftersales.services@de.bosch.com [aftersales.services@de.bosch.com]
Cc : Testaankoop [contact@info.testaankoop.be]; Anne-Sophie Dangreau [anneso.dangreau@gmail.com]
Objet : RE: [ Ticket: 2750579 ] RE: RE: RE: Indego M+700 [Incident: 240929-000036]
Bonjour Madame Schindler,
Merci pour votre retour et pour la proposition de remboursement concernant ma tondeuse robot Indego M+700.
Après un cinquième retour (voir pièce jointe), je constate malheureusement que le problème persiste : l’appareil fonctionne quelques heures, puis les mêmes erreurs réapparaissent. Je dispose de photos et vidéos à l’appui, que je peux vous transmettre sur demande.
Bien que cette solution ne soit pas celle que j’espérais, je souhaite mettre un terme définitif à ce conflit et j’accepte donc le remboursement proposé.
Voici donc mon n° de compte BE02 0639 4664 2940 au nom de LIBERT Frédéric
Je vous renverrai aussi ma tondeuse défectueuse via le bon de retour portant la référence: 250716107011
Je vous serais également reconnaissant de prendre contact avec votre service de réception afin de vous assurer que la machine ne me soit plus renvoyée une nouvelle fois.
Enfin, étant donné le temps considérable perdu et les nombreux désagréments rencontrés, je me permets de solliciter un geste commercial complémentaire de la part de Bosch (par exemple, un code de réduction ou toute autre forme de compensation légitime).
Je reste à votre disposition pour finaliser cette procédure et vous remercie d’avance pour votre compréhension.
Bien cordialement,
Frédéric LIBERT
Rue Claus 32
7050 JURBISE
+32(0)478.91.11.69
De : aftersales.services@de.bosch.com [aftersales.services@de.bosch.com]
Envoyé : jeudi 5 juin 2025 08:08
À : frederic.libert@hotmail.com [frederic.libert@hotmail.com]
Objet : AW: [ Ticket: 2750579 ] RE: RE: RE: Indego M+700 [Incident: 240929-000036]
Bonjour Monsieur Libert,
nous venons de décidé de vous faire un remboursement, nous ne pouvons pas remplacer votre indego par un neuf.
Pouvez vous nous envoyer vos coordonnées bancaires en PDF pour que nous puissions faire le remboursement?
Nous espérons vous avoir aidé et restons à votre disposition pour toute question.
Mit freundlichen Grüßen / Best regards / Met vriendelijke groeten / Sincères salutations / Cordiali saluti
Nathalie Schindler
After Sales Service Contact Center (PT-GT/ASA-SCC-Wh)
Robert Bosch Power Tools GmbH | Zur Luhne 2 | 37589 Kalefeld-Willershausen | GERMANY | www.bosch-pt.com
Aftersales.service@de.bosch.com
Schweiz / Suisse / Svizzera:
Tel. deutsch +41 (0) 44 847 15 11
Tel. français +41 (0) 44 847 15 12
Tel. italiano +41 (0) 44 847 15 13
Belgique / België:
Tel. français +32 (0) 2 588 05 92
Tel. nederlands +32 (0) 2 588 05 91
Sitz: Leinfelden-Echterdingen, Registergericht: Amtsgericht Stuttgart HRB 756628
Aufsichtsratsvorsitzende: Katja von Raven; Geschäftsführung: Thomas Donato, Lennart de Vet, Dr. Katharina Hartl