Retour

problèmes récurrents Q3

Closed Publique

Plainte

C. P.

A l'encontre de: AUDI

13-09-2023

Bonjour madame monsieur,Je me présente Henry natacha ,infirmière a domicile résidant a seneffe ( 7180)Mon véhicule une Audi Q3 sportback hybride achète neuf en mai 2021. au prix d achat de 50509,96euros ( prix catalogue 58348,76 euros) tombe en pannerégulièrement.ces problèmes se situent au niveau d'une sous luminosité des écrans ( perte de vision , impossible de voir ma vitesse, de changer de radio, d'utiliser le GPS,...) , d'une perte totale de luminosité de l'éclairage intérieur (problématique en hiver surtout), et d une déficience totale des sièges chauffants ( en option chez Audi).voici les dates ou mon véhicule est tombe en panneen août 2021en janvier 2022en avril 2022en août 2022en février 2023en mai 2023en août 2022 7 fois en total en 2ans et 3 moisC'est toujours la même pièce que la concession Audi a Nivelles change un calculateur , mon véhicule n'est jamais retourne à la maison mère a Bruxelles.quand je demande des explications les responsables du garage des nivelles restent très évasif : véhicule du lundi, problème de jeunesse, mauvaise utilisation de ma part .bref rien de clair .Ils ne disent eux mêmes que la réparation n'est qu'une emplâtres sur une jambe de bois!!Que mon véhicule roule quand même.à mon dernier passage au garage la semaine dernière, le technicien n'a dit qu'elle n était pas réparable.Je n'en peux plus c est une source de tracas, une perte de temps , un épuisement.J'ai demandé une prolongation de la garantie .... refusée ( or il s'agit d'une défaut de fabrication).J'ai demandé une échange du véhicule .... refusé.J'ai reçu comme dédommagement un voucher de 200 euros TVAC car j 'ai contacte la maison mère a Bruxelles ( Dietereen).aucun service après vente correct.Je vous joint divers rapports .Je suis complètement fatiguée de cette situation mon véhicule était mon outil de travail , je suis vraiment déçue de la marque et de son manque d'intérêt et de considérationhenry natacha0494 15 80 38


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme