Retour

Problèmes rencontrer à l'hotel

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. H.

A l'encontre de: CORENDON

29-10-2025

Bonjour, J'ai passé dernièrement ( du 13/10 au 20/10) une semaine de vacances en Turquie, Bodrum, avec mon mari à l'hotel Armonia Holiday Village sous le numéro de réservation 3766081. L'hotel est un 5 étoiles, après deux jours, plus de soda et de vins blanc au restaurant. Le matin, pas de beurre, pas de jus d'orange et pas de cuillère à café mais des sticks en bois. Pas de service a table mais self-services pour les boissons, je me demande si cet hotel mérite bien ses 5 étoiles. Le personnel étais vraiment désagréable et ne savait pas sourire. J'ai envoyé une plainte via Corendon mais n'ai a ce jour reçu aucunes réponse. Je souhaites un dédommagement pour les soucis vécu dans cet hotel. merci Linda Herlem

Messages (2)

CORENDON

A l'encontre de: L. H.

30-10-2025

Madame, Monsieur, Nous vous avons répondu le 17/10/2025 et vous avons conseillé de prendre contact avec le guide touristique. L’avez-vous fait ? Il est nécessaire de remplir un formulaire de plainte sur place avec le guide. Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer ce formulaire via notre site web (Mon Corendon), afin que nous puissions examiner votre plainte. Les plaintes ne sont prises en compte que si elles sont envoyées via Mon Corendon, et non par e-mail à notre Service Après Vente. Bien à vous, Cordialement/ Kind regards, Karin Service après VenteQuality Control Team Corendon International Travel B.V. Postbus 349, 1170 AH Badhoevedorp +31(0)237510606 www.corendon.nl Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: woensdag 29 oktober 2025 11:30 Aan: service après-vente sav@corendon.be Onderwerp: Problèmes rencontrer à l'hotel ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

CORENDON

A l'encontre de: L. H.

30-10-2025

Bonjour, Le guide touristique ne s’est pas rendu à l’hôtel Encore un soucis supplémentaire Donc comment se plaindre si pas de réaction Bien à vous Linda Herlem Envoyé à partir de Outlook pour iOS


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme