Retour

Problèmes techniques récurrents

Résolue Publique

Plainte

J. B.

A l'encontre de: Proximus

15-09-2023

Le fonctionnement de nos TV via Proximus est constamment en panne avec des réparations temporaires. La liste récente des ennuis est donnée ci dessous Proximus 15.09.2023. 18h39Correction. La connexion TV ne fonctionnait pas à 13h00 aujourd’hui…. Proximus envoie un technicien pour demain samedi….Dernière facture 7305895747Proximus 15.09.2023. 15h34A ma connaissance tout est en ordre… sauf l’agenda et la coordination des techniciens qui me proposent un rendez-vous (inutile) demain samedi 16 Septembre ?????????????????????Proximus le 14.09.2023. 18.00 hr Le technicien est finalement arrivé. Ouf ! Après une heure de vérifications il a remplacé le modem… Pourquoi ce problème n’avait il pas été détecté plus tôt … Mystère..Maintenant il faut changer le mot de passe de tous les appareils…On croise les doigts…Proximus le 14.09.2023Proximus nous avait promis un technicien pour 13.00 hr. A 15.00 hr nous téléphonons le rendez-vous n’avait pas été noté … quel manque total de professionnalisme ! Proximus 14.09.2023. 10h30Mon contact sur Instagram me demande « Bonjour Monsieur Bocquet, Toutes mes plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Pourriez-vous m'en dire plus sur cette panne ? Car je ne vois pas d'historique ... Vincent «  J’aurais cru que Proximus pouvait vérifier mon historique des pannes dans leurs ordinateurs…Proximus ce 13.09.2023À nouveau le système est en panne…Qu’est-ce qui se passe ? Proximus ce 19.08.2023Non nous ne sommes Pas satisfaits. Le problème est finalement résolu mais nous avons perdu plus de deux heures avec des collaborateurs incompétents. Après de nombreuses réclamations nous avons eu ENFIN quelqu'un de compétent qui a résolu à distance notre problème... Jacques Bocquet Client 618 265 563Proximus ce 15.05.2023À nouveau services en panne. On attend le technicien…

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: J. B.

20-09-2023

Monsieur, Madame,Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de Monsieur Bocquet .Nous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte via un entretien téléphonique.Cordialement L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-15-18.55.24.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme