Retour

Problèmes très fréquents liée à un véhicule acheté neuf

Résolue Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: LAND ROVER

17-06-2022

Bonjour je vous joint le mail que j’ai envoyé à Jaguar land rover concernant les nombreux problèmes que j’ai eu en 1 an (Bonjour monsieur Je vous re-contacte concernant mon range rover velar que j’ai reçu le 16/04/2021 Donc pour récapituler 3 semaines après cette date celui ci affiche un problème liée au moteur je fais donc appel à l’assistance qui le récupère et le livre au garage , après analyse celui ci avait un problème au niveau des sondes d’échappement, donc après 3 semaine je le récupère enfin , par la suite a la mi septembre j’ai eu un autre problème avec la courroie d’alternateur qui a éclaté en plein trajet , celle ci est une fois de plus parti au garage pour 3 semaines par la suite au mois d’avril 2022 celle-ci affiche problème moteur encore après analyse il s’est avéré que c’était un problème de vane egr , je la récupère donc après 3 semaines et même pas 1 semaine après j’entends un bruit je repart donc au garage ou l’un des employés est venu avec moi et l’as mise sur le pont par la suite et s’est rendu compte qu’il y avait du jeu dans les rotules de direction ainsi que dans le cadran , j’ai une fois de plus fait appel à l’assistance et elle est reparti chez au garage pour 2-3 semaines , je l’ai récupère avant hier et aujourd’hui en voulant démarrer les vitesses ne passe plus elle reste bloqué sur p quoi que je fasse j’ai éteint rallume à plusieurs reprises ça ne fonctionne pas ..)

Messages (1)

LAND ROVER

A l'encontre de: M. B.

15-07-2022

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme