Bonjour Romain,Merci d'avoir contacté le service clientèle.L'absence de votre numéro d membre ne nous rends pas possible une réponse précise sur votre cas. Cependant, nous pouvons vous informer que les abonnements avec l’option flexible ont une periode d'engagement de 4 Semaines ferme, qui sera automatiquement reconduite pour une durée indéterminée sauf si vous demandez sa résiliation, avec paiement toutes les Périodes de 4 Semaines.Comme etablis dans les conditions geenerales du contrat ( s:www.basic-fit.com/fr-be/a-propos-de-nous/conditions-generales ARTICLE 5 TARIFS ET PAIEMENT point g) si pour quelque raison que ce soit nous ne parvenons pas à prélever votre paiement (par exemple pour annulation, solde insuffisant, etc.), nous renvoyons alors la demande de prélèvement à votre banque. Si vous ne respectez pas votre obligation de paiement, votre Carte Membre sera bloquée jusqu'à ce que vous vous conformiez à votre obligation de paiement.Ainsi au point k du même article: Si vous n'utilisez pas le contrat ou les Options, il n'y aura pas de remboursement de votre cotisation.Pour une réponse plus précise sur votre cas il nous faudra transmettre votre numéro de membre.N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.Vous pouvez aussi consulter notre FAQ ainsi que votre espace Mon Basic-Fit.Sportivement vôtre,MarcoService ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:_00D24fJbb._5005IONVjn:refT2410.1