Retour

Probléme d'abonnement

Résolue Publique

Plainte

R. L.

A l'encontre de: Basic-Fit

07-02-2022

Bonjour,J'ai prit un abonnement à Basic Fit SANS ENGAGEMENT d'une valeur de 38,99€ par mois.J'ai reçu le 09/07/21 un mail m'indiquant que l'accés à mon club me sera refusé tant que le montant de 38,99€ ne sera pas régulariser.Depuis ce mail, plus de nouvelles.Et 4 mois plus tard, on m'envoie un mail m'indiquant que cela fait 4 mois que mon abonnement n'a pas été régler et que je doit rembourser la somme de 155.96€.Donc le premier mois n'a pas pu être débiter, et ils continue la durée de l'abonnement alors que l'accés m'est refuser ? Je ne vais pas régler une somme alors que je n'avait pas accés à ce club.C'est honteux.Je payais 9€ supplémentaires PAR MOIS POUR AVOIR SANS ENGAGEMENT.

Messages (2)

Basic-Fit

A l'encontre de: R. L.

07-02-2022

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 08652399Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique

Basic-Fit

A l'encontre de: R. L.

08-02-2022

Bonjour Romain,Merci d'avoir contacté le service clientèle.L'absence de votre numéro d membre ne nous rends pas possible une réponse précise sur votre cas. Cependant, nous pouvons vous informer que les abonnements avec l’option flexible ont une periode d'engagement de 4 Semaines ferme, qui sera automatiquement reconduite pour une durée indéterminée sauf si vous demandez sa résiliation, avec paiement toutes les Périodes de 4 Semaines.Comme etablis dans les conditions geenerales du contrat ( s:www.basic-fit.com/fr-be/a-propos-de-nous/conditions-generales ARTICLE 5 TARIFS ET PAIEMENT point g) si pour quelque raison que ce soit nous ne parvenons pas à prélever votre paiement (par exemple pour annulation, solde insuffisant, etc.), nous renvoyons alors la demande de prélèvement à votre banque. Si vous ne respectez pas votre obligation de paiement, votre Carte Membre sera bloquée jusqu'à ce que vous vous conformiez à votre obligation de paiement.Ainsi au point k du même article: Si vous n'utilisez pas le contrat ou les Options, il n'y aura pas de remboursement de votre cotisation.Pour une réponse plus précise sur votre cas il nous faudra transmettre votre numéro de membre.N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.Vous pouvez aussi consulter notre FAQ ainsi que votre espace Mon Basic-Fit.Sportivement vôtre,MarcoService ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:_00D24fJbb._5005IONVjn:refT2410.1


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme