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probléme de facturation

Résolue Publique

Plainte

S. B.

A l'encontre de: Engie

30-05-2020

bonjour j ai reçu une facture intermédiaire d ENGIE*qui ne correspond absolument pas à la consommation effective d un montant de683,70 euros date de la facture 29/05/2020 à savoir que le24/02/2020j ai déjà eu une facture de 676,47 euros je vis seul dans logement de 50métres carré après les avoir contacté il ne veulent rien savoir je leur ai donné le vrais indice du compteur mais il reste sur leur position à savoir que j ai envoyé une lettre recommandée pour les interdirent de prélever sur mon compte il n en prennent pas acte je veux donc porter plainte contre cette société pour vol et demande le remboursement des sommes trop perçues je vous pris de bien vouloir accepter mes sincères salutations MR BOINIER

Messages (1)

Engie

A l'encontre de: S. B.

02-06-2020

Bonjour Monsieur Boinier,La facture que vous joigniez en annexe correspond à un point de fourniture situé en France.Nous vous invitons à vérifier sur le site de Test-Achats que vous avez fait les bons choix de destinataire, car votre demande est arrivée dans la boa®te mail d'Engie Electrabel Belgique.Sincères salutations.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre ligne Energie au 078/35.33.33, ou via notre sitewww.engie-electrabel.be ou via votre espace client.Complaints Handling TeamBU Beneluxwww.engie-electrabel.beBoulevard Simón Bolívar 341000 BruxellesBelgique ENGIE Mail Disclaimer: www.engie.com/disclaimer/


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