Votre référence:@@REF_ID@211af5ca0a57f9c77d@REF_ID@@
Notre référence: 392406634
Bonjour Madame Gysens,
Nous avons effectivement enregistré un achat de 1579,90 € le premiernovembre 2024 via le site web de Krëfel.
Le premier message de votre part pour une annulation (partielle) soit remboursemene cet achat date du 18 novembre. Un deuxième message date du 20 novembre et puis cette plainte.
Ci-dessous, vous trouvez des clarifications.
Le 21 novembre, nous avons annulé partiellement l'achat concerné: 1479 € a été mis disponible sur l'ouverture de crédit.
A mon grand regret,Krëfel nous a envoyé cette demande le 7 novembre déjà.J'avoue qu'une telle annulation prenne parfois quelques temps.
Au nom de Santander, je vous présente mes excuses pour le délai de cette action.
Il y a actuellement encore un solde ouvert de 101,20 € sur votre ouverture de crédit. Comment avons-nous atteint ce montant?
Le montant de l'achat (1579,90€) +intérêts novembre (4,42 €) -annulation partielle (1479 €) - annulation partielle intérêts novembre (4,12 €) = 101,20 €.
J'espère que ce mail est suffisamment clair et reste à votre disposition.
Bien à vous,