Probléme de remboursement
Plainte
M. D.
A l'encontre de: Centre de qualification professionnelle
Bonjour, ayant découvert les offres de formation du centre de qualification professionnelle sur le net, je me suis intéressé à une formation en assistant administratif qui devait se tenir en présentiel à namur le 27 octobre, comme bien mentionné sur leur calendrier des cours sur le site. J'ai donc finalisé mon inscription le 6 octobre et reçu la preuve de payement. Je fus écrit le 15 octobre pour m'informer que la formation ne pourrait plus se tenir à la date prévue et je me vois proposé d'autres dates de formation sur le même mail parmi lesquelles je devais choisir. Les dates et lieu proposés ne m'arrangeant pas, j'ai tout simplement demandé à être rembourser. Une demande qu'ils me disent impossible. J'aurais pu comprendre si la raison venait de mon bon gré ici mais c'est plutôt eux qui n'ont pas rempli leur part du contrat. Et là, de surcroit refuse de me rendre mon argent.De la pure injustice, si ce n'est pas de l'arnaque.
Messages (11)
Centre de qualification professionnelle
A l'encontre de: M. D.
Bonjour Monsieur,Après consultation de votre dossier et faisant suite à nosprécédentscontacts, il nous tient à cÅ“ur de trouver une solution et devous permettre de poursuivre votre formation.Nous avons mis en place des alternatives afin de vous permettre decontinuer, selon votre meilleure convenance, la formation.Vous retrouverez toutes les possibilités de la garantie switch sur notresites:www.formationengroupe.be/garantie-switch/.Nous attendons votre réponse pour valider votre choix et nous sommesdisposés à organiser un entretien téléphonique si vous préférez un contact plusdirect.Cordialement,Nathalie focantCentre de Qualification professionnelle+32 22 29 33 33www.formationengroupe.beSuivez nous surFacebook!Lemar. 1 déc. 2020 à12:36, plaintes@test-achats.be a écrit:
M. D.
A l'encontre de: Centre de qualification professionnelle
Bonjour Madame Focant,comme vous l'avez bien mentionné, si une solution mutuelle avait été déjà trouvée lors de nos précédents contacts, je ne me plaindrais certainement pas ici. Je veux encore une fois vous le faire savoir solennellement ici: Je ne suis plus disposé à suivre une formation quelque soit le format avec votre structure tout simplement. Ne suis- je plus là dans mon droit de ne plus vouloir suivre une formation chez vous et de réclamer mon argent?
Centre de qualification professionnelle
A l'encontre de: M. D.
Bonjour Monsieur,Vous pouvez introduire une demande de remboursement par recommandé à l'adresse suivante:Rue royale 203, 1210 Bruxelles.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.Bien à vous,nathalie focantCentre de Qualification professionnelle+32 22 29 33 33www.formationengroupe.beSuivez nous surFacebook!Leven. 4 déc. 2020 à13:29, plaintes@test-achats.be a écrit:
M. D.
A l'encontre de: Centre de qualification professionnelle
J'ai bien introduit la demande de remboursement, comme suggéré depuis le 4 décembre et une promesse de remboursement m'a été fait par courriel le 18 décembre et j'attends..
Centre de qualification professionnelle
A l'encontre de: M. D.
Bonjour,Nous travaillons actuellement en équipe réduite.Nous continuons à traiter vos demandes par e-mail, le délai de réponseest de 2-4 jours.Il est actuellement difficile de nous joindre par téléphone, nous vous invitonsdonc à poser l'ensemble de vos questions par e-mail. C'est avec plaisir quenous pourrons vous accompagner.Cordialement,-- l'EQUIPE DU CQPCentre de Qualification professionnelle+32 22 29 33 33www.formationengroupe.beSuivez nous surFacebook!
Centre de qualification professionnelle
A l'encontre de: M. D.
Bonjour Monsieur Dramé,Nous sommes quelque peu étonnés de recevoir une plainte de votre part. Eneffet, un mail vous a été envoyé le 18 décembre afin de vous avertir quevotre demande de remboursement avait été acceptée et que le remboursementserait fait dans les plus brefs délais.Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations.Bien à vous,*Stéphanie braes**Centre de Qualification professionnelle*+32 22 29 33 33www.formationengroupe.be*Suivez nous sur Facebook!*Le mer. 23 déc. 2020 à 20:12, a écrit
M. D.
A l'encontre de: Centre de qualification professionnelle
Bonjour,Cela fait 1mois, jour pour jour, depuis que j'ai reçu votre courriel me disant que j'allais être remboursé " dans les plus brefs délais" . Et je n'ai reçu jusqu'à présent rien.Je viens juste vous certifier que je ne compte pas céder d'un iota pour récuperer mon argent. Et pour cela je vais me diriger vers une voie plus officielle même si elle va engendrer plus de dépenses, par principe. Mais je reste fort convaincu qu'au bout de cet périple, vous en sortirez moi reluisants car la crédibilité de votre structure sera anéantie..Je me demande, comment une structure qui prétend vouloir aider les gens en proposant de les former pour un avenir meilleur, hésite ou voire même refuse de rendre des frais déjà payés pour un service non rendu qui ressort de surcroit de ses propres manquements. c'est juste incroyable!Vous allez bientôt entendre de moi. Elle vient juste d'être entamée, cette bataille..
Centre de qualification professionnelle
A l'encontre de: M. D.
Bonjour,Nous accusons bonne réception de votre message.Votre email sera traité dans les 48 heures ouvrables.C'est avec plaisir quenous pourrons vous accompagner dans votre projet de formation.Cordialement,-- l'EQUIPE DU CQPCentre de Qualification professionnelle+32 22 29 33 33www.formationengroupe.beSuivez nous surFacebook!
Centre de qualification professionnelle
A l'encontre de: M. D.
Bonjour,L'étudiant a fait une demande de chargeback sur sa carte visa le 31/12/2020. Le montant lui a donc été retourné automatiquement. Nous ne sommes plus en possession de ses frais d'inscription.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.Bien à vous.isadora pembaCentre de Qualification professionnelle+32 22 29 33 33www.formationengroupe.beSuivez nous surFacebook!Lelun. 18 janv. 2021 à13:13, plaintes@test-achats.be a écrit:
M. D.
A l'encontre de: Centre de qualification professionnelle
Bonjour,Me référant sur la date de la Transaction, le montant devait dès lors être visible sur mon compte depuis fort longtemps. Ce qui n’est pas le cas. Veuillez m’envoyer les coordonnées du compte avec lequel le remboursement automatique a été éffectué pour vérification de conformité alors.Et tant que je n'aurais pas reçu mon argent, vous resterez mon interlocuteur principal car moi je n'ai à faire qu'avec vous.
Centre de qualification professionnelle
A l'encontre de: M. D.
Bonjour,Nous accusons bonne réception de votre message.Votre email sera traité dans les 48 heures ouvrables.C'est avec plaisir quenous pourrons vous accompagner dans votre projet de formation.Cordialement,-- l'EQUIPE DU CQPCentre de Qualification professionnelle+32 22 29 33 33www.formationengroupe.beSuivez nous surFacebook!
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