Retour

Probléme de remboursement

Résolue Publique

Plainte

D. C.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

18-08-2023

Je vous écris concernant ma commande numéro 282637 passée le 4 avril 2023 auprès d'Elektro Lommelen. J'ai demandé une estimation de la date de livraison complète, mais n'ai pas reçu de réponse concrète. Suite à cela, j'ai reçu des informations indiquant des problèmes logistiques dus à des pénuries de matériaux et de composants d'Asie, ce qui a entraîné des retards.Plusieurs échanges par e-mail ont eu lieu entre Elektro Lommelen et moi-même, où j'ai exprimé mon inquiétude quant à la non-livraison de ma commande et demandé des alternatives. À plusieurs reprises, j'ai demandé un remboursement de la partie non reçue de ma commande, mais malgré les assurances, le remboursement n'a pas été effectué dans les délais.Suite à ces retards et à l'absence de réponse satisfaisante de Elektro Lommelen, j'ai décidé d'annuler ma commande le 26 juillet 2023, conformément à la politique de rétractation. Elektro Lommelen a confirmé cette annulation et m'a assuré que le remboursement de €1267 serait effectué. Cependant, malgré plusieurs relances de ma part, je n'ai toujours pas reçu le remboursement.J'ai échangé plusieurs e-mails avec Elektro Lommelen, qui a indiqué que le système de remboursement automatisé posait problème et que des vérifications manuelles étaient nécessaires. J'ai exprimé ma frustration face à ces retards et au manque de communication claire de leur part concernant le remboursement.Hier, j'ai envoyé une mise en demeure à Elektro Lommelen pour demander le remboursement de la somme due dans les 10 jours.En raison de l'absence de résolution et des retards continus, je prévois de déposer une plainte auprès de l'association de protection des consommateurs Test-Achats pour obtenir de l'aide dans cette situation.

Messages (2)

Elektro Lommelen

A l'encontre de: D. C.

18-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

Elektro Lommelen

A l'encontre de: D. C.

18-08-2023

Beste plaintes@test-achats.be,Alvast bedankt voor het mailtje!Uw ticketnummer is 696147414.Ons jaarlijks verlof is van 05.08.2023 tot 21.08.2023. Mails worden behandeld terug vanaf maandag 21 augustus. Onze leveringen blijven verder gewoon doorgaan zoals normaal. Bedankt voor het begrip.Wil je nog meer info toevoegen aan dit mailtje? Klik dan op reply en voeg je extra vraag of antwoord toe.Wij reageren van maandag tot zaterdag binnen de 48u.Bij een reply kom je wel achteraan te staan en duurt het opnieuw 48u. Gelieve dit dan ook steeds te beperken binnen het mail verkeer.Gelieve er rekening mee te houden dat het met Belgische feesagen en zondagen langer kan duren._____________Cher plaintes@test-achats.be,Merci d'avance pour l'e-mail ! Votre numéro de billet est 696147414.Nos congés annuels vont du 05.08.2023 au 21.08.2023. Les courriers seront traités à partir du lundi 21 aoa»t. Nos livraisons se poursuivront normalement. Merci de votre compréhension.Souhaitez-vous ajouter plus d'informations à cet e-mail ? Cliquez ensuite sur répondre et ajoutez votre question ou réponse supplémentaire. Nous répondons du lundi au samedi sous 48h. Avec reply, vous serez à l'arrière et cela prendra encore 48 heures. Veuillez toujours limiter cela dans le cadre du trafic de messagerie. Veuillez noter que cela peut prendre plus de temps les jours fériés belges et les dimanches._____________Dear plaintes@test-achats.be,Thanks in advance for the email! Your ticket number is 696147414.Our annual leave is from 05.08.2023 to 21.08.2023. Mails will be treated back from Monday 21 August. Our deliveries will continue as normal. Thanks for understanding.Would you like to add more information to this email' Then click on reply and add your extra question or answer.We respond from Monday to Saturday within 48 hours. With a reply you will be at the back and it will take another 48 hours. Please always limit this within the mail traffic. Please note that it may take longer on Belgian public holidays and Sundays.Kind Regards,Met vriendelijke groeten,Bien à vous,ElektrolommelenEmail: info@elektrolommelen.beWebsite: www.elektrolommelen.beWhatsapp: +32 498 97 40 42 (enkel berichten)Facebook: ElektrolommelenMagazijn(Afhaal op afspraak):Turnhoutsebaan 1662390 OostmalleBelgie(Op ons afhaalpunt worden geen bestellingen behandeld)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme