Retour

probléme de remboursement

Résolue Publique

Plainte

C. S.

A l'encontre de: Proximus

22-01-2024

bonjour, j'ai fait une demande d'abonnement avec 1 samsung s23 ultra apres 1 mois d'attente j'ai rien reçu je vous ai contacté plusieurs fois on m'a même accusé d'avoir reçu le téléphone pourtant je l'avais bien commandé dans un point de post , puis j'ai decidé d'annuler la commande et j'ai demandé mon remboursement apres 2 mois j'ai toujours pas de nouvelle de mon argent

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: C. S.

23-01-2024

Monsieur,Concernant la plainteCPTBE01956755-71, le client a reu une rponse par tlphone.Cordialement,Lquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-01-22-15.19.36.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921005249605]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme