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Probléme Payconiq

Résolue Publique

Plainte

N. D.

A l'encontre de: bpost

27-03-2023

Bonjour,j'ai effectué à la date du 20/03/2023 un rechargement instantanée d'une valeur de 39€ sur ma carte Bpaid grâce à l'application Payconiq Mobile. J'entre mon code à 4 chiffres j'entends le petit bruit de confirmation du paiement, sauf que 10s-20s plus tard, il y a une erreur et je ne reçois rien sur ma carte Bpaid(aucune transaction sur l'historique de l'application) sauf que lorsque je retourne sur l'application mobile de ma banque CPH, je vois bien que les 39€ ont étés retirés de mon compte. J'attends 2-3 jours en me disant que cela est dû à un bug/problème et que j'aurais l'argent sur ma carte Bpaid.Les jours passent, mon solde Bpaid n'a pas bougé, je décide donc de contacter le service clientèle Bpaid par téléphone car je n'arrivais pas à rentrer mes coordonnées sur votre site. Je reçois une réponse d'un de vos collaborateurs à la date du 25-03-2023 me disant de prendre contact avec ma banque. Ce lundi 27-03-2023, je décide de prendre contact avec ma banque pour en savoir plus concernant ce problème. Leur réponse est de faire une réclamation auprès du site macarte.be car cela est dû à un problème lié à payconiq (Wordline/atos).Je décide donc de leurs sonner directement. Le collaborateur au bout du fil me dit de voir avec ma banque et qu'elle doit introduire une réclamation. Je résonne donc à ma banque en explication le souci. Ma banque me résonne plus tard en m'annonçant une mauvais nouvelle: Le paiement à bien été reçus chez Bpost mais il ne savent pas vérifier le solde du bénéficiaire donc pas de versement sur ma carte Bpaid. Que dois-je en conclure ? que j'ai effectué un versement qui est soi-disant instantané et qui mets plus d'une semaine à arrivée sur mon solde et qu'on m'annonce qu'on ne va jamais me les versés dû à une erreur donc je ne suis pas fautif.Je souhaiterai être remboursé de mes 39€ ainsi que des 18€ de redevance que je dois payer chaque année car je ne veux plus jamais utiliser vos services.Merci de votre compréhension.

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: N. D.

28-03-2023

REF 1-47689941943Cher client,Nous avons bien reçu votre demande et vous présentons les plus vives excuses de bpost pour les désagréments encourus. Une enquete a immédiatement été diligentée auprès du responsable du service clientèle de bpost.Votre dossier va etre examiné attentivement et vous allez recevoir une réponse du service habilité pour les cartes bpaid. Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact s:www.bpost.be/fr/signaler-un-problemeVeuillez croire, Monsieur, en l'assurance de toute notre considération.IsabellebpostBoulevard Anspach 1, boa®te 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-LWPXI8A]


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