Retour

probléme voo corder

Closed Publique

Plainte

S. M.

A l'encontre de: VOO

18-02-2022

Les films sur le voo corder se bloquaient et sautaient, j'ai tél en décembre, ils m'ont prit plus d'une heure à me faire faire toutes sortes de manipulations pour m'entendre dire que, oui, il fallait le changer!L'équipe technique venue sur place pour un autre soucis, elle me l'a changé. Premièrement, nous devions , à chaque changement, re-coupler la télécommande à la tv, nous avons tel, la personne n'a pas su nous aider et, nous à proposer d'aller, nous même, en boutique changer cette télécommande!!!! Nous avons trouvé la solution à ce problème sur un forum internet!!Deuxièmement, de nouveau les enregistrements sautaient! Nous l'avons de nouveau échangé via un point relais, et de nouveau même soucis voir pire!!!Non seulement les émissions enregistrées sautent, mais en plus, le décodeur fait du bruit et nous n'avons pas accès aux programmes, plus d'un jour à l'avance.A ce jour, nous en sommes à notre 3eme décodeur changé sur 2mois de temps! A chaque fois, le problème est le même !Ce matin, je les appelle, 20min avant d'avoir une 1ere personne, qui vous passe à un second bureau, vous attendez encore, celui là , vous passe de nouveau à un 3eme bureau et à chaque fois, il faut tout réexpliquer!Je suis restée 1h20 au téléphone! Ils n'écoutent rien, répètent sans cesse des phrases toutes faites, nous ont, de nouveau, fait réinitialiser le voo corder, refusent de renvoyer un nouvel appareil, exige que le service technique repasse, de nouveau il faut s'arranger pour être présent alors que, nous travaillons, sans compter le temps perdus au téléphone!Le technicien est venu, ça a encore prit plus d'une heure pour, tout compte fait, encore changer ce décodeur qui était défectueux.Ça fera le 4ème, sur peu de temps.Et celui ci fait un bruit de fond, en continu sûrement dû au disque dur. Nous n'avons jamais eu ce bruit de fond avec l'ancien voo corder! Il est hors de question que l'on pperde encore notre temps 1hh30 MINIMUM à contacter voo , pour qu'il nous passe de nouveau de bureau en bureau, et nous fasse tout leur lamentable rituel de débrancher rebrancher, formater ect..qui n'aboutissent a rien comme toujours, et avec des employés qui n'entendent rien et ne répètent que des phrases toutes faites!!!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme