Retour

Problême de remboursment ou echange

Closed Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: Zoli99

17-06-2022

Bonjour,nous avons acheté des chaises chez Zoli 99.Cependant lors du montage des chaises il s'avère que l'on ne les aimait pas .Donc on a voulu les échanger ou se faire rembourser sous forme de bon d'achat dans le magasin et j'ai du envoyer une dizaine de mail pour qu'on me répondent que comme j'ai eu une réduction de 5% je n'ai pas droit de les échanger ou me faire rembourser sous forme de bon d'achat .Si cette information m'avait été donné je n'aurai jamais accepter cette réduction surtout que cela ne change pas grand chose .je suis très fâché car ma femme est sur le point d'accoucher et nous nous trouvons avec ces chaises qu'ils ne veulent pas nous échanger et l'appartement n'est pas terminer pour que l'on puisse enfin emménager.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme