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proble d'envoi d'article défectueux

Résolue Publique

Plainte

S. E.

A l'encontre de: VAVABID

03-07-2023

Bonjour, j'ai acheté une montre sur le site VAVABID en mai dernier, j'ai constaté rapidement que cette montre avait un defaut (reset des trotteuses), après avoir contacté le service clientèle de VAVABID, on m'a demande de renvoyer ma montre en recommandé pour vérification et/ou remplacement.Je l'ai fait a 2 reprises et le colis est revenus non réceptionné.Depuis, on me promet d'en référer a des supérieurs mais rien ne bouge.

Messages (2)

VAVABID

A l'encontre de: S. E.

03-07-2023

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.  Votre message a été enregistré sous la référence: 2557323. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 5 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

VAVABID

A l'encontre de: S. E.

07-07-2023

Bonjour Plaintes, Vous n'avez pas encore reçu de message de notre part, mais c'est promis, nous ne vous oublions pas ! Notre équipe est très chargée en ce moment et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas encore pu répondu à votre question ou à votre plainte. Nous vous demandons de ne pas envoyer de nouveaux messages, nous vous répondrons dès que possible ! Si vous avez déjà trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous en informer. Merci pour votre patience ! Cordialement, L'équipe VavaBid


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