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Problem de abonnement

Closed Publique

Plainte

F. C.

A l'encontre de: VOO

03-07-2023

Madame, Messieurs, Bonjour, J'ai pris un abonnement chez VOO le 29/04/2023 avec option tv gratuit, et cette application par internet. Je rempli toutes les conditions de publication et je donner mes coordonnées à la page suivante. J'ai eu confirmation par e-mail comme quoi il s'est bien enregistrer, mais au lieu d'avoir un TV gratuit, il me offre frais d'activation offert de 50 euros. Je téléphone au service de abonnement, Et il me dit on peut rien faire j'ai des preuves de capture d'écran comme j'ai effectué l'abonnement par l'Internet et je envoyer chez eux même les preuves de capture d'écran pour faire voir comment je procède , ils disent que c'est trop tard on peut rien faire, contre moi alors j'ai dit je veux quitter l'abonnement que je faisais chez vous parce que vous respectez pas les conditions que vous avez mis sur Internet ils me dit que je dois payer environ 200-250 euros par ce que je doit rester jusqu'à fin octobre. Alors, svp je me suis adressé chez vous pour me régler cette situation. Je reste en attendre de votre parte pour toute renseignement complémentaire .Merci de votre compréhension

Messages (2)

VOO

A l'encontre de: F. C.

03-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

VOO

A l'encontre de: F. C.

05-07-2023

Madame, Monsieur,Après analyse de ce dossier, il s'avère que sur le contrat signé ce sont bien les frais d'activation qui sont repris.Comme déjà expliqué, nous ne pouvons octroyer la promotion.Bien à vous, Alisonplaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 3 juillet 2023 11:56À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Plainte - Problem de abonnement - (CPTBE01824858-94)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!


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