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Problem du Connexion

Résolue Publique

Plainte

M. N.

A l'encontre de: Proximus

14-06-2023

cherj'ai installé le forfait proximus internet et tv le 6 juin 2023 mais dès le 1er jour le réseau se déconnecte à chaque foisJ'ai continuellement fait beaucoup de plaintes dans leur ligne d'aide aux plaintes à chaque fois qu'ils m'ont mis en attente de personnel technique, mais même ils ne m'appellent pas et ils ne viennent pas et le problème est toujours le même, ils me donnent un tourment mental sans résoudre le problème et faire moi attendant des jours et des jours à la maison s'il vous plaît laissez-moi sortir de cette question. merci

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: M. N.

15-06-2023

Madame,Monsieur,Nous vous confimons avoir pris en charge le dossier, nous mettons tout en oeuvre pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.Cordialement,Pascale de l'équipeConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-06-14-22.15.34.000000 ======

M. N.

A l'encontre de: Proximus

16-06-2023

Sorry to say but i have the same issue nothing changed either you have the problem everywhere or you are trying to avoid e my issue send a technician to fix my problem otherwise i will go to the court as you are failed to solve my issue

Proximus

A l'encontre de: M. N.

04-07-2023

Madame,Monsieur,J'ai le plaisir de vous confirmer avoir donné les informations souhaitées.En vous remerciant pour la confiance que vous témoignez à Proximus.Pascale de l'équipeConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-06-16-13.21.52.000000 ======


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