Retour

Probleme Adhesion

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Basic-Fit

16-11-2018

Bonjour j'ai voulu m'abonner chez Basic Fit, Voici le mail que je les ai envoyé...Cher(e)Je viens d’effectuer le paiement de 49,98 euro sur votre compte.Je ne sais pas ce qu’il s’est passé lors de mon inscription SAMEDI 10 NOVEMBRE mais quand j’ai cliqué sur l’onglet Bancontact je n’ai pas eu de page pour le paiement. Par après j’ai reçu un mail disant que je devais attendre le code QR avant de me rendre au club. Lundi matin je l’avais toujours pas reçu. Je me suis donc présenté au club Rue de Birmingham à 1070 Anderlecht où on m’a dit que je devais absolument attendre le code QR et que même avec ma carte d’identité il n ‘y avait pas moyen de faire quelque chose. Ce jeudi 15 Novembre j’ai contacté Basic Fit pour expliquer mon problème et je suis tombé sur une personne qui m’a dit que lors de mn passage lundi Rue de Birmingham ils auraient pu faire le necessaire à l’aide de la borne….Pendant notre dialogue il m’a envoyé finalement le lien avec le code QR… donc 5 JOURS APRES !!!!J’ai donc perdu 5 jours, et j’espère pouvoir accéder au club aujourd’huiCordialementMr. Sami Bouchoucha

Messages (1)

Basic-Fit

A l'encontre de: A. C.

16-11-2018

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 04075080 Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme