Retour

probleme amazon prime

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

L. V.

A l'encontre de: AMAZON

19-07-2024

Bonjour. Je suis abonné PRIME depuis plus d'un an et vous me facturez de manière mensuelle ces frais d'abonnement. A l'occasion des primes days, je souhaitais en bénéficier mai ai constaté que je n'étais pas repris comme client PRIME. J'ai contacté votre service client mais aucune solution ne m'a été apportée. Je suis par ailleurs toujours en attente de la réponse, qu'on me promettait rapide, au mail du 17/07 que vous trouverez en annexe. Je n'ai donc pas bu bénéficier des offres des PRIME days et en suis extrêmement mécontent.

Messages (1)

L. V.

A l'encontre de: AMAZON

31-07-2024

Bonjour. Je suis toujours en attente d'une solution et d'une réponse de votre part. Auriez-vous l'amabilité d'y donner suite?

Traitée par Testachats 31 juillet 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme