Retour

probleme avec facture et credisolv

Résolue Publique

Plainte

M. G.

A l'encontre de: Scarlet

06-02-2019

Scarlet m'a demandé de payer quelque chose que j'ai déjà payé et malgré mes explications (et mon banquier m'a confirmé que c'était bien payé), on a continué à me réclamer cet argent en me demandant des intérêts en plus...maintenant ça fait quelques mois que c'est Credisolv qui m'écrit des mails de la part de Scarlet. Ils ne répondent jamais à mes emails, la communication ne se fait que dans un sens. J'ai voulu appeler Credisolv mais au bout de quelques minutes d'attente, c'est une voix robotique qui a répondu quelque chose comme Bonjour puis a raccroché tout de suite. Je pense que c'est une arnaque. On me réclame des sommes différentes dans chaque mail... Cette semaine, j'ai reçu une lettre soi-disant d'avocat Concerne:mise en démeure comme c'est écrit, avec faute d'orthographe. En plus, la signature est scannée... ce n'est pas très crédible, je pense que c'est du vol mais je ne sais pas comment réagir, j'ai peur que ce soit vrai. Ils veulent que je paie 101,01 euros, sans quoi je devrai payer plus...

Messages (1)

Scarlet

A l'encontre de: M. G.

16-04-2019

Cher Monsieur Decoster,Concerne VIP Plainte, CPTBE00599775-24Genette MelanieNous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte de Madame Genette qui a retenu notre attention, et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.Après vérification du dossier, nous sommes en mesure de constater que les factures ont finalement été créditées par notre service à titre commercial.Nous avons transmis un dossier vers notre huissier de justice pour l'informer de la situation.Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, Monsieur Decoster, à l'expression de nos salutations distinguées.Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable.Najat R.VIP Complaints DepartmentScarlet Belgium SA/NVCarlistraat 2, 1140 EVEREWeb:www.scarlet.be - BE0447.976.484Disclaimer:www.scarlet.be/disclaimer


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme