Bonjour, J'ai demandé un remboursement pour la commande qui n'est jamais arrivée; mais Uber Eats m'a répondu que le rider aurait agi selon leur conditions.
Ce n'est pas vrai et j'ai essayé déjà trois fois de expliquer à Uber Eats que personne s'est présenté a mon adresse avec la livraison. La réponse est automatique: je n'aurai pas le droit au remboursement.
J'ai commandé via l'application Ubereats deux pizzas du restaurant Nona pizza (Etterbeek) le 08.08.24 a 18.34. La commande aurait dù arrivée entre 18.55 et 19.10.
Vers 19.00 j'ai commencé à regarder dehors la porte si le rider arrivait avec la commande puisque la batterie de mon iPhone était vide et je le chargeais. Il n'y avait personne. J'ai controlé ensuite mes appels et à 19:06 appelé un des numero qui essayait de me joindre à partir de 18.52. J'ai pu parler presque 2 minutes avec la personne qui aurait du livrer mon diner et lui demandait où étaient mes deux pizzas. Il m'a dit d'avoir téléphoné 4 fois et que je ne répondais pas. Je lui ai expliqué que mon telephone était vide avant. Il m'a demandé mon adresse, je lui ai repeté 5 fois, il semblait de ne pas avoir eu le numero juste de ma maison. Je lui ai dit que j'attendais alors la livraison. Ensuite il a terminé en disant "D'accord, madame". Hélas, la commande n'est jamais arrivée , j'ai essayé de appeler le numero du rider. Il réjettait mes appels. J'ai signalé alors le problème au Help Center de Ubereats. J'ai reçu une réponse négative quant au remboursement de la commande jamais arrivée. On m'expliquait que le rider avait essayé de m' appeler ce qui correspond a la vérité, et qu'il attendait 9 minutes devant ma maison ce qui n'est pas vrai. Personne n'était devant la maison qui donne sur le trottoir, personne a sonné à la porte. La commande n'a pas été livrée aux voisins. Je suis restée sans diner et sans remboursement. Ce matin le 09.08.24 j'ai de nouveau écrit à Ubereats. La réponse était la copie de la réponse precedente malgré que j'avais dit que personne soit venu avec la commande. Je ne sais pas où le rider avait laissé la commande et Uber eats ne répond pas à ma réclamation d'une manière appropriée. Ce sont des réponses de AI. J'ai acheté à manger et je ne sais meme pas où la nourriture soit finie: meme le pourboire n'est pas remboursable. Je ne suis pas d'accord avec le traitement de mon problème et voudrais une reaction de la part de Uber Eats appropriée.