Retour

probleme avec skynet.be et telecommande proximus tv

Résolue Publique

Plainte

C. H.

A l'encontre de: Proximus

04-11-2021

bonjour , depuis 1 semaine je n'ai plus acces a ma boite mail skynet .be ,j'ai deja telephoné 2 fois au 080033800 et on m'a repondu que c'etait une panne generale et qu'il ne fallait rien faire , je m'inquiette car en plus de mes mails, je recois des factures . en plus depuis plusieurs mois je ne sais plus allumer la tv et activer le son via la télécommande proximus alors qu'avant cela allais tres bien et malgres plusieurs appels on est toujours au meme point.j'espere que la situation va se retablire et que vous pourrez faire un geste commercial pour tous ces desagrementsbien à vousCH


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme