Retour

probleme carte sur la borne de pesée

Résolue Publique

Plainte

E. L.

A l'encontre de: Basic-Fit

25-09-2020

Bonjour,Depuis mon inscription ma carte ne fonctionne pas sur la borne de la pesée ca me dit identifiant inconnu alors que tout est bien rempli dans l'application (vérifier sur place avec une personne qui travail dans la salle).D après ce qu il m'a dit il y a 3 semaines le problème serait connu par Basic fit mais rien n a changé a ce jour...Mon abonnement a été modifier lors de mon inscription et d apres lui sa viendrait de cela...Cependant je ne comprends pas pourquoi ce n'est toujours pas résolu.En attente d une réponse favorable.CdtMr Leal Eric

Messages (1)

Basic-Fit

A l'encontre de: E. L.

25-09-2020

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 06878477Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme