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PROBLEME CONTREFACON & REMBOURSEMENT

Résolue Publique

Plainte

V. D.

A l'encontre de: VINTED

05-03-2020

Bonjour,J'ai acheté un article sur le site VINTED (sur lequel je suis très active en tant que vendeuse surtout), j'ai validé le paiement après réception. Après vérification l'article est une contrefaçon et le siteweb refuse tout dédommagement et/ou remboursement...Je les ai contactés ils refusent toute discussion et ne sont même pas plus choqué que de la contrefaçon traîne sur leur site ouvertement....Que faire en tant qu'acheteur ? La somme totale est de 88EUR Merci

Messages (1)

VINTED

A l'encontre de: V. D.

10-03-2020

Bonjour, Merci de nous avoir contactés, Tout d'abord, nous présentons toutes nos excuses pour que cette transaction ne se soit pas très bien passée.J'ai re-examiné le cas de Violeta Demaj attentivement etje suis sincèrement désolée de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de lui rembourser. Selon nos TermesConditions, après avoir reçu le colis, l'acheteur dispose toujours de 2 jours pour suspendre la transaction et de nous signaler son problème.Malheureusement, en cliquant sur Tout est OK le 4 mars, l'acheteur a enclenché le processus de la confirmation. Cette action est irréversible et ne peut par conséquent pas etre annulée. En tant que plateforme de mise en contact entre vendeur et acheteur, nous ne prévoyons malheureusement pas d'indemnisation dans le cas où l'acheteur confirme avoir reçu le bon article et finalise son paiement au vendeur.Bien entendu, si le vendeur ne lui envoie pas de preuves de l'authenticité, nous serons obligés de prendre des mesures à son encontre.Nous espérons que ses prochaines transactions se passeront sans encombre et vous remercions pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe VintedBrigita Vinted.fr


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