Retour

probleme d'abonnement renouvelé sans consentement

Closed Publique

Plainte

S. E.

A l'encontre de: Apple Belgium

17-12-2023

Bonjour, mon épouse avait pris un abonnement a l'application FLO de gestion des cycles menstruels il y a 2 ans.Nous avions résilié l'abonnement l'année dernière car nous n'étions pas satisfait de l'application.L'année dernière l'abonnement s'est ré-activé tout seul. Nous l'avons résilié. Cette année cela recommence, j'ai été débité de 49.99e sur ma facture Proximus (ref Apple MQVLNWD59F) pouvez-vous m'aider? Déja pres de 100 euros volés. Merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme