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probleme d'annulation

Résolue Publique

Plainte

D. G.

A l'encontre de: CORENDON

19-12-2023

bonjour, nous avons voulu regarder il y a plus de 15 jours pour des vacances avec mon compagnon sur le site de corendon. On fait notre recherche pour comparer les prix par rapport aux autres compagnies. Je regarde dans mes spams et je vois un 2eme rappel .... Je m'inquiéte et m'appercois que notre réservation a été validée. En essayant d'annuler on me reclame 415 euros de frais de rappel.... et de payer directement. Je ne sais malheureusement pas régler ses frais là....

Messages (3)

CORENDON

A l'encontre de: D. G.

19-12-2023

Monsieur, Madame,Afin de pouvoir traiter cette plainte, nous avons besoin dun numéro de réservation.Ce numéro est composé de 7 chiffres commençant par un 3.Dans lattente de votre réponse,CordialementWith kind regards,ElisabethService Après VenteQuality control teamCorendon International Travel B.V.Postbus 3491170 AH Badhoevedorp

D. G.

A l'encontre de: CORENDON

26-12-2023

Bonjour Recevant encore un mail de votre entreprise pour payer la totalité en cas d'annulation. Voici mon numéro de réservation : 3631224Je me permets quand même dz vous dire que en essayant d'annuler sur votre site on me demandait déjà de payer un truc de denommagelent de 450 euros. Je ne suis pas d'accord car je n'ai juste fait une recherche. De plus les mails envoyés sont directement mis dans les spams donc je n'ai meme pas remarqué que une réservation avait été faite.

CORENDON

A l'encontre de: D. G.

28-12-2023

Monsieur, madame,Nous accusons réception de votre courrier concernant la réclamation de monsieur Dieudonne et nous désirons y réagir comme suit.Pour vérifier la disponibilité d'un voyage (ou le prix), il n’est pas nécessaire de remplir des données personnelles.Seulement après avoir cliqué sur le bouton "réserver ce voyage" notre site demande vos données personnelles.Ensuite, il faut cliquer sur le bouton. Etape 2 Assurances et extra’s. Ensuite étape 3 Réservation.Finalement, il faut accepter les conditions générales et particulières et appuyer sur le bouton: Commande avec obligation d’achat. Dans les conditions, les frais sont clairement stipulés.Le client ne bénéficie d'aucun droit de rétractation et ce, conformément à l'article L.121-20-4 du Code de la Consommation.Nous faisons tout notre possible pour être clair pour éviter toute ambiguïté. Il est donc impossible de réserver un voyage accidentellement.Nous désirons vous indiquer que lors de la dernière étape d'une réservation sur notre site, il est demandé d'accorder les conditions de vente de Corendon. En donnant son accord, votre client confirme avoir pris connaissance de ces conditions.Dans le lien ci-dessous, nous vous faisons parvenir l'article concernant les frais d'annulation (art. 6 + art. 10)images.corendonresources.com/BE/conditions_particulieres.pdfD'autre part, en date du 28 novembre votre client nous a demandé de lui envoyer par mail les coordonnées de notre banque, ce qui a été fait.Après de rappels de paiement, 8 et 15 décembre, une annonce d'annulation a été envoyée le 22 décembre. Ces rappels concernent l’acompte.En cas d'annulation suite à un nom paiement de l'acompte, des frais d’annulation seront facturés.Nous espérons vous avoir fourni les renseignements requis.Bien à vous,CordialementWith kind regards,ElisabethService Après VenteQuality Control teamCorendon International Travel B.V.Postbus 3491170 AH BadhoevedorpThink before you print! Do you really need to print this e mail' Save energy and paper.thread::GivPqFg5AD2PeSVYPWlt0XU::


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