Monsieur, madame,Nous accusons réception de votre courrier concernant la réclamation de monsieur Dieudonne et nous désirons y réagir comme suit.Pour vérifier la disponibilité d'un voyage (ou le prix), il n’est pas nécessaire de remplir des données personnelles.Seulement après avoir cliqué sur le bouton "réserver ce voyage" notre site demande vos données personnelles.Ensuite, il faut cliquer sur le bouton. Etape 2 Assurances et extra’s. Ensuite étape 3 Réservation.Finalement, il faut accepter les conditions générales et particulières et appuyer sur le bouton: Commande avec obligation d’achat. Dans les conditions, les frais sont clairement stipulés.Le client ne bénéficie d'aucun droit de rétractation et ce, conformément à l'article L.121-20-4 du Code de la Consommation.Nous faisons tout notre possible pour être clair pour éviter toute ambiguïté. Il est donc impossible de réserver un voyage accidentellement.Nous désirons vous indiquer que lors de la dernière étape d'une réservation sur notre site, il est demandé d'accorder les conditions de vente de Corendon. En donnant son accord, votre client confirme avoir pris connaissance de ces conditions.Dans le lien ci-dessous, nous vous faisons parvenir l'article concernant les frais d'annulation (art. 6 + art. 10)images.corendonresources.com/BE/conditions_particulieres.pdfD'autre part, en date du 28 novembre votre client nous a demandé de lui envoyer par mail les coordonnées de notre banque, ce qui a été fait.Après de rappels de paiement, 8 et 15 décembre, une annonce d'annulation a été envoyée le 22 décembre. Ces rappels concernent l’acompte.En cas d'annulation suite à un nom paiement de l'acompte, des frais d’annulation seront facturés.Nous espérons vous avoir fourni les renseignements requis.Bien à vous,CordialementWith kind regards,ElisabethService Après VenteQuality Control teamCorendon International Travel B.V.Postbus 3491170 AH BadhoevedorpThink before you print! Do you really need to print this e mail' Save energy and paper.thread::GivPqFg5AD2PeSVYPWlt0XU::