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probleme d'assurance

Résolue Publique

Plainte

M. P.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

23-01-2023

Bonjour, j'ai acheté un téléphone via cette entreprise en prenant une assurance supplémentaire contre dommage et vol. Début septembre, mon gsm tombe et se casse, je préviens donc l'assurance (karapass) avec tous les documents qu'ils me demandent sur le site. Le 13/09/2022, je reçois un mail me demandant des informations supplémentaires. Le temps de trouver ces infos, je répond le 6/10/2022. le 23 décembre, n'ayant toujours pas de nouvelles, je demande un suivi de mon dossier. Ce à quoi on me répond le 27 du même mois que mon téléphone est en cours d'examination dans l'atelier alors que je ne lai jamais envoyé (on ne me l'a jamais demandé). Le 11 janvier, je redemande le suivi. On me répond le 18 janvier, qu'on essaye de me répondre le plus vite possible.

Messages (1)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: M. P.

24-01-2023

Bonjour,J'ai transmis votre courriel vers la société d'Assurances demandant de vous contacter dans les plus brefs délais.Cordialement,DominiqueService Consommateurs02 334 00 02www.vandenborre.be10 engagements pour 100% de confiance- Votre Contrat de Confiance -


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