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PROBLEME D'EMAIL DEPUIS 1 AN

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

P. C.

A l'encontre de: Proximus

28-10-2025

Bonjour, Comme écrit ci-dessous, je rencontre des soucis avec mon mail chez Proximus depuis 1 an, mon mail se coupe, alors qu'ils savent très bien que mon mail à une importance très importante pour mon travail ansi que mon privé. J'ai fais chaque mois des plaintes car leurs serveurs sont maintenant dans une société externe. Début d'année, j'ai eu un technicien qui terminait sa carrière le soir de mon appel, il m'à bien expliqué que le problème était là depuis plus de 2 ans, et qu'il avait beau faire des mails de son coté pour rétablir la situation, rien n'a été fait. Il m'à fourni l'adresse mail xxxxxxxxxxxxx ainsi que Madame xxxxxxxxxxxqui est au service facturation. Effectivement, j'ai eu des interventions financières, mais ce mois, j'attendais un appel de la CEO de Proximus pour une intervention, je n'ai rien eu, sauf un message que si je ne payais pas, je serai coupé !!!!! Leur abonnement sont à plus de 115€ !!!! Soit, j'ai une liste longue comme un bras avec à l'appui toutes des photos prises à temps que leur mail ne fonctionne pas chez moi correctement ! Je vous les fournirais ------ Message d'origine ------ De: cxxxxxxxxxxxxxx@skynet.be A: xxxxxxxxxxxxxxx@proximus.com Cc: xxxxxxxxxxxxxxxxx@proximus.com; xxxxxxxxxxxxxx@proximus.com Envoyé: lundi, février 17 2025, 08:37 Objet: Re: Proximus / Suivi erreurs webmail Bonjour, Non, les erreurs persistent, je viens d'avoir encore la blague, j'ai dû fermer mes applications ouvertes sur d'autres dossiers pour faire l'essai de fermer mon navigateur De semaines en semaines, même si ils travaillent, je suis ------ Message d'origine ------ De: xxxxxxxxxxxxxxxxx@proximus.com A: xxxxxxxxxxxxxxx@skynet.be Cc: xxxxxxxxxxxxxxxx@proximus.com; xxxxxxxxxxxxxx@proximus.com Envoyé: lundi, février 17 2025, 08:12 Objet: Proximus / Suivi erreurs webmail Monsieur xxxxxx, Comme mentionné lors de mon appel téléphonique il y a environ trois semaines, plusieurs tickets ont été créés auprès de notre partenaire "Synchronoss" afin de trouver une solution aux diverses erreurs rencontrées sur le Webmail. Suite à la création et au suivi de ces tickets, un correctif a été déployé pour tous les utilisateurs du Webmail ce vendredi 14/02 afin de résoudre les différentes erreurs rencontrées. Pourriez-vous me faire un retour sur la situation actuelle de votre Webmail afin de vérifier si des erreurs persistent lors de la création d'un mail ?Si le problème persiste, pourriez-vous : Vous déconnecter du Webmail Fermer le navigateur utilisé Réouvrir votre navigateur Vous reconnecter au Webmail Merci d’avance Bien à vous Connect with us on: Internal Use Only - Only for Proximus business use. See more on https://www.proximus.com/confidentiality

Messages (4)

Proximus

A l'encontre de: P. C.

29-10-2025

Madame, Monsieur, Nous vous confirmons la bonne réception de votre requête. Un dossier est déjà ouvert concernant cette problématique. Nous attendons la clôture de ce dernier afin de déterminer si des mesures complémentaires doivent être prises. Cordialement. L'équipe Proximus. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-10-28-19.45.20.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

P. C.

A l'encontre de: Proximus

29-10-2025

Monsieur, Madame, Vous attendez cela depuis 2 ans, et vous ne savez pas comme d'habitude signaler auprès de votre clientèle qu'il y a des soucis sur vos serveurs, comment font les personnes âgées pour le savoir? Il n'y regarde pas, car ils y vont très peu, mais votre tarif est plein pour avoir un service à 50%. Je ne vois pas pourquoi devrais-je payer un tarif plein pour ses 50% de services?? Cela fait 41 ans que je suis chez vous, j'ai été directeur de magasins commerciaux, j'ai eu de nombreuses plaintes, et certainement plus que chaque personne qui travaille chez vous. Mais je n'ai jamais laissé une personne pendant 1 an sans lui donner une réponse correcte et une bonne solution. On téléphone chez vous, et nous tombons toujours sur une personne différente, et elles ne sont pas en Belgique, juste ? Le service technique au téléphone n'est vraiment pas sérieux ni poli. Un de vos collaborateurs pense tomber sur une personne âgée vue mon âge, et m'a même dit : "Oui, avec vous, nous savons que vous avez toujours des problèmes d'email, on ne sait.rien faire pour vous, partez ailleur !!!! Hélas, il y a des clients comme moi qui vont dans le détail, j'ai minimum 50 mails de votre part pour des excuses à répétition, des dizaines de sms. J'ai depuis un an des photos avec date et heure prise avec mon gsm pour vous signaler les problèmes Comme vous enregistrez tout, écoutez !! Moi je ne ment pas, quelle en serait mon intérêt si j'avais un bon service? Vous pensez prendre la Roll's des opérateurs, et vous tombez sur une 2cv !!! Vos équipes sont comme des robots, ils ont une feuille de réponse à chaque problème rencontré. Que cela soit au niveau commercial ou au niveau technique! La seule réponse quand vous allez dans le détail et leur dire le réel problème, le message verbale est simple ' je fais un ticket auprès de mon chef' et il vous rappelle dès demain!!!!! J'attends toujours !!! Dites tout simplement et honnêtement que vous avez un problème avec une société externe qui traite les serveurs et qu'ils ne sont pas bon ! J'ai perdu depuis le début de l'année avec vous des centaines d'heures au téléphone, qui va me rembourser ses heures perdues ? VOUS ?

P. C.

A l'encontre de: Proximus

16-11-2025

Je suis parti de chez Proximus avec beaucoup de joie, je suis maintenant chez Orange, et comme Proximus m'a inventé depuis des mois et des mois des bobards sur leur serveur externe, cela est totalement faux, puisque maintenant, je n'ai plus aucun problème, mais eux oui ! Cela vient directement d'une défaillance qui ne trouve pas eux même, mais force est de savoir, qu'un technicien que vous avez en ligne et qui se trouve à 3000 kms de la Belgique, vous avez des réponses qui n'ont ni queue ni tête ! Que des clients sois heureux chez Proximus avec leurs services, tant mieux, mais je vois depuis le temps que je suis sur pc, ce qui veut dire depuis le début, qu'Orange est bien plus efficace et bien moins cher pour avoir un meilleur service tv, internet, gsm !

Traitée par Testachats 16 novembre 2025

Proximus

A l'encontre de: P. C.

02-12-2025

Madame, Monsieur, Le dossier du client est à présent clôturé. Monsieur a résilié ses produits. Cordialement. L'équipe Proximus. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-10-28-19.45.20.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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