Bonjour,
Comme écrit ci-dessous, je rencontre des soucis avec mon mail chez Proximus depuis 1 an, mon mail se coupe, alors qu'ils savent très bien que mon mail à une importance très importante pour mon travail ansi que mon privé. J'ai fais chaque mois des plaintes car leurs serveurs sont maintenant dans une société externe. Début d'année, j'ai eu un technicien qui terminait sa carrière le soir de mon appel, il m'à bien expliqué que le problème était là depuis plus de 2 ans, et qu'il avait beau faire des mails de son coté pour rétablir la situation, rien n'a été fait. Il m'à fourni l'adresse mail xxxxxxxxxxxxx ainsi que Madame xxxxxxxxxxxqui est au service facturation. Effectivement, j'ai eu des interventions financières, mais ce mois, j'attendais un appel de la CEO de Proximus pour une intervention, je n'ai rien eu, sauf un message que si je ne payais pas, je serai coupé !!!!! Leur abonnement sont à plus de 115€ !!!! Soit, j'ai une liste longue comme un bras avec à l'appui toutes des photos prises à temps que leur mail ne fonctionne pas chez moi correctement ! Je vous les fournirais
------ Message d'origine ------
De: cxxxxxxxxxxxxxx@skynet.be
A: xxxxxxxxxxxxxxx@proximus.com
Cc: xxxxxxxxxxxxxxxxx@proximus.com; xxxxxxxxxxxxxx@proximus.com
Envoyé: lundi, février 17 2025, 08:37
Objet: Re: Proximus / Suivi erreurs webmail
Bonjour,
Non, les erreurs persistent, je viens d'avoir encore la blague, j'ai dû fermer mes applications ouvertes sur d'autres dossiers pour faire l'essai de fermer mon navigateur
De semaines en semaines, même si ils travaillent, je suis
------ Message d'origine ------
De: xxxxxxxxxxxxxxxxx@proximus.com
A: xxxxxxxxxxxxxxx@skynet.be
Cc: xxxxxxxxxxxxxxxx@proximus.com; xxxxxxxxxxxxxx@proximus.com
Envoyé: lundi, février 17 2025, 08:12
Objet: Proximus / Suivi erreurs webmail
Monsieur xxxxxx,
Comme mentionné lors de mon appel téléphonique il y a environ trois semaines, plusieurs tickets ont été créés auprès de notre partenaire "Synchronoss" afin de trouver une solution aux diverses erreurs rencontrées sur le Webmail.
Suite à la création et au suivi de ces tickets, un correctif a été déployé pour tous les utilisateurs du Webmail ce vendredi 14/02 afin de résoudre les différentes erreurs rencontrées.
Pourriez-vous me faire un retour sur la situation actuelle de votre Webmail afin de vérifier si des erreurs persistent lors de la création d'un mail ?Si le problème persiste, pourriez-vous : Vous déconnecter du Webmail Fermer le navigateur utilisé Réouvrir votre navigateur Vous reconnecter au Webmail
Merci d’avance
Bien à vous
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