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Probleme d annulation

Résolue Publique

Plainte

K. F.

A l'encontre de: Lastminute.com

19-01-2023

Bonjour , nous avons reservés sur le site lastminute.com pour un voyage a Lisbonne du 25 au 27 fevrier (avion et hotel). Cependant, ils nous ont contactés pour changer nos dates. L'hotel est toujours reservés du 25 au 27 fevrier mais le vol est desormais le 1er mars. Ils ne nous proposent pas de rajouter des nuits d'hotel. D'apres eux ils ne peuvent rien faire alors que sur le site de ryanair il y a toujours des vols de disponible le 27. Nous avons donc demandés un remboursement car en plus nous travaillons à partir du 28 fevrier. Ce a quoi ils ont repondus que le remboursement etait impossible et que nous devons payer la totalité. Je precise donc que si nos dates etaient maintenus nous n'aurons pas annuler.

Messages (2)

Lastminute.com

A l'encontre de: K. F.

09-02-2023

Madame, Monsieur,Je vous remercie pour votre email.Je vous informe que nous avons traité votredossier et je vous présente mes plus platesexcuses concernant le temps de traitement decelui-ci.Faisant suite au dossier Demande de remboursement- BOOKING ID: 2215996860 - M Luca Lobefaro, nousavons vérifié le cas et je vous priede trouver ici toutes les informations.  En date du 16/01/2023 le client nous acontacté au sujet dune erreur de datedu vol retour dans son espace personel.    En date du 17/01/2023 à 15h55,  nousavons vérifié le cas, et nous avonsenvoyé un email au client informant quecetait une erreur de lespace personel duclient. En effet nous avons bien informé leclient que les dates confirmés danslemail de confirmation et le site web de lacompagnie aérienne Ryanair était lesdates correctes et selectionés par leclient au moment d¡effectuer saréservation.    En date du 17/01/2023 à 18h00, le client aeffectué une demande dannulationvolontaire de sa réservation.    Ce meme jours, nous avons traité lademande dannulation volontaire auprèsde nos diférents partenaires, etdaccord aux termes et conditions de vente dela réservation, le remboursement de laréservation nest donc pasdisponible.    Dans ce cas, et comme indiqué au client paremail, des frais dannulation de 539.97 Eursappliquent, conformément auxconditions générales de laréservation.  Par conséquent,nous avons le regret dinformer au client quesil nest pas possible de facturer lemontant total de 323.98Eur, nous seronscontraints d'engager des poursuitesjudiciaires afin de récupérer lemontant impayé.Je reste à votre disposition pour touteassistance ou complément dinformationet vous souhaite une belle journée.Cordialement,Pepa SConseillère Litigeslastminute.com is a brand of lm group This email is intended solely for the addressee(s)and the information it contains is confidentialand/or privileged. If you are not the intendedrecipient (or received this email in error),please delete this email and inform the sender assoon as possible as any unauthorized copying,disclosure, distribution or other action of thematerial in this email is strictly forbidden andcould be a crime.

Lastminute.com

A l'encontre de: K. F.

10-02-2023

Madame, Monsieur,Je vous remercie pour votre email.Je vous informe que nous avons traité votredossier et je vous présente mes plus platesexcuses concernant le temps de traitement decelui-ci.Faisant suite au dossier Demande de remboursement- BOOKING ID: 2215996860 - M Luca Lobefaro, nousavons vérifié le cas et je vous priede trouver ici toutes les informations.  En date du 16/01/2023 le client nous acontacté au sujet dune erreur de datedu vol retour dans son espace personel.    En date du 17/01/2023 à 15h55,  nousavons vérifié le cas, et nous avonsenvoyé un email au client informant quecetait une erreur de lespace personel duclient. En effet nous avons bien informé leclient que les dates confirmés danslemail de confirmation et le site web de lacompagnie aérienne Ryanair était lesdates correctes et selectionés par leclient au moment d¡effectuer saréservation.    En date du 17/01/2023 à 18h00, le client aeffectué une demande dannulationvolontaire de sa réservation.    Ce meme jours, nous avons traité lademande dannulation volontaire auprèsde nos diférents partenaires, etdaccord aux termes et conditions de vente dela réservation, le remboursement de laréservation nest donc pasdisponible.    Dans ce cas, et comme indiqué au client paremail, des frais dannulation de 539.97 Eursappliquent, conformément auxconditions générales de laréservation.  Par conséquent,nous avons le regret dinformer au client quesil nest pas possible de facturer lemontant total de 323.98Eur, nous seronscontraints d'engager des poursuitesjudiciaires afin de récupérer lemontant impayé.Je reste à votre disposition pour touteassistance ou complément dinformationet vous souhaite une belle journée.Cordialement,Pepa SConseillère Litigeslastminute.com is a brand of lm group This email is intended solely for the addressee(s)and the information it contains is confidentialand/or privileged. If you are not the intendedrecipient (or received this email in error),please delete this email and inform the sender assoon as possible as any unauthorized copying,disclosure, distribution or other action of thematerial in this email is strictly forbidden andcould be a crime.


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