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PROBLEME D OFFRE

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

G. V.

A l'encontre de: Mega

03-07-2025

BONJOUR,suite à votre offre Smart fixed de 49,19 euros par mois 2 ans fixe(electricité et gaz compris),vous m'envoyez 2 factures de 83,74 euros rien que pour l'electricité ( 02035659 )!!!! il y a une grosse erreur! voir scan 9,225,226,227 !Veuillez restifiez ce montant et ces factures.En plus,quand je me rend dans mon My Mega,toutes les factures de 2018 et 2019 S'y TROUVENT avec mon ancien nr de client ME008296 !Et je n'ai aucune nouvelle du gaz (02035649 )

Messages (3)

Mega

A l'encontre de: G. V.

04-07-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Vercammen, Nous revenons ce jour vers vous suite à la réception de la plainte portant la référence . Nous vous confirmons que les deux contrats, électricité et gaz, sont parfaitement activés depuis le 01/07/2025. Le montant total de 83,74€ représente l'addition entre la facture d'acompte de l'électricité (62,27€) et celle du gaz (21,47€). Comment est calculé mon acompte d’électricité ou mon acompte de gaz ? Jouant le rôle de provision, votre facture d’acompte vous permet de répartir vos dépenses énergétiques et d’éviter une régularisation annuelle trop conséquente. Quelques jours avant le début de votre contrat, une estimation de votre consommation nous est communiquée. Celle-ci est basée sur l’historique de consommation de votre/vos compteur(s), au cours des dernières années de consommation. Nous y appliquons alors le prix de l’énergie constaté au moment du calcul (dans le cas d’un tarif fixe) et estimé pour les périodes futures* (dans le cas d’un tarif variable), comme décrit ci-dessous. Cela nous permet d’établir le coût total annuel (comprenant le prix de l’énergie, la redevance, les autres frais comme le transport, la distribution, les taxes, etc.). Sachez que vous avez la possibilité d'adapter le montant de l'acompte via votre espace-client. Sur ce dernier, vous y trouverez en effet les factures liées à vos précédents contrats mais également les contrats récemment conclus. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Yoann Team Mega Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [NK0KMJ-DVLP7]

G. V.

A l'encontre de: Mega

04-07-2025

Bonjour Mr YOANN,apparemment,vous n'avez pas ouvert les 4 scans!L'offre est de 49,19 euros par mois ou 590,32 euros par anJ'étais chez LUMINUS ou mon accompte était de 73 euros et à la fin DE l'année,Luminus devait me rembourser.Donc,je ne vais pas payer 83,74 euros ( ca fait plus de 1000 euros ) alors que votre contrat est de 590,32 euros.Il faut être fou pour payer cela.Pour moi,les accomptes doivent être de 21,47 euros pour l'électricité et de 17,72 euros pour le gaz ( ca fait 49,19 euros comme promis dans l'offre.Concernant mon account,mon nouveau contrat ( ME1092043 ) ne s'y trouve pas! Je ne peux donc pas changer les montants moi même!!!!!Par contre, mon ancien contrat ME008296 avec les anciennes factures s'y trouvent alors qu'elles devraient partir.J'attend de vous de remédier à tout cela.Merçi d'avance.Bien à vous ( ci joint de nouveau votre offre).J'espère vite un changement car un avocat de test achat attend ma réponse.

Traitée par Testachats 04 juillet 2025

Mega

A l'encontre de: G. V.

07-07-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Vercammen, Je viens de constater que vous aviez également envoyé la même demande à laquelle j'ai répondu tout à l'heure, via la plateforme de test-achat. Je vous confirme donc de nouveau que vos acomptes sont en cours de correction à 42 euros pour l'électricité et 15 euros pour le gaz. Vous recevrez les corrections dans les prochains jours. Concernant votre demande du droit à l'oubli, étant donné que vous avez changé l'adresse pour votre nouvelle référence client, j'ai réintroduit une demande de suppression de vos données pour ME008296. Je viens de changer votre adresse e-mail depuis votre espace client. Il faut 24 h pour que ça se mettre à jour. Dès demain, vous pourrez redemander une réinitialisation du mot de passe via le lien suivant : procédure prévue à cet effet. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [11NG77-MPVZP]


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