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probleme de activation sim card

Résolue Publique

Plainte

P. B.

A l'encontre de: Scarlet

15-11-2020

Mon GSM a été volé le dimanche 8 novembre 2020. J'ai appelé le numéro de téléphone de la carte d'arrêt SCARLET pour bloquer ma carte SIM.Jeudi, j'ai reçu la nouvelle carte SIM.Sur la lettre accompagnant la carte, il était mentionné que etant en train de revouveler nos systèmes informatiques, il est important que vous activiez votre carte sim avant le 19 novembre 2020. .J'ai suivi les instructions, appelé le numéro 0800 84444 comme indiqué dans la lettre pour activer ma nouvelle carte SIM le jeudi 12 novembre, et une dame a répondu au téléphone en me disant que je ne devrais pas m'attendre à ce que ma carte SIM soit activée avant le 23 novembre car ils ont ces problèmes techniques. Cependant, sur la lettre, ils ont mentionné que je devrais activer ma carte avant le 23 novembre. Depuis jeudi, je n'ai pas activé la carte SIM.Comment est-ce possible? J'ai également perdu ma carte SIM grecque qui se trouvait dans le téléphone perdu et j'ai déjà une nouvelle carte SIM qui a voyagé depuis la Grèce et qui fonctionne déjà. Comment se fait-il et en Belgique au 21ème siècle je ne peux pas avoir depuis une semaine une carte SIM activée et en plus il faut 2 jours ouvrables pour être activée.Pendant cette période, je paie normalement mon abon.Je demande au moins d'être remboursé pour le mauvais service que je souffre de Scarlet.

Messages (1)

Scarlet

A l'encontre de: P. B.

24-11-2020

Cher client,Concerne: CPTBE01100567-05Nous accusons bonne réception de votre demande.Après vérification dans notre système, il semble que votre carte sim soit désormais active.Un geste commercial de 4 euros équivalent à la valeur de la moitié de votre abonnement viendra en réduction de votre prochaine facture.Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément engendré.Cordialement,VIP Complaints DepartmentScarlet Belgium SA/NVCarlistraat 2, 1140 EVEREVIP.Escalations@scarlet.biz-www.scarlet.beWeb:www.scarlet.be - BE0447.976.484


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