Retour

Probleme de chassis

Résolue Publique

Plainte

S. M.

A l'encontre de: THOMAS & PIRON

21-08-2023

Bonjour, nous avons fait constuire notre maison en 2019 par la société T&P. nous avons eménagé en janvier 2020, dans la première année nous avons rencontré des probleme au niveau de nos chassis porte vitré. Ils ne se ferme pas correctement et difficilement. en 2022 nous avons refait appel à T&P pour les meme probleme, ils n'ont rien fait pas de régalge pas de réparation rien, ils mont juste dis les chassis sont sous gartie de 1ans or nous avons une garantie de 10 ans sur la structure de la maison. Il n'est pas stipulé dans le cahier des charges que les chassis était garanti 1an. On nous à pas non plus montré comment reglé les porte, et ce n'est pas noté non plus dans le dossier des cahiers des charges. Je ne veut pas débourser un sous pour quel que chose donc nous ne somme pas résponsable.De plus nous somme en 2023 et entre temps à cause de ça une pièce ces brisé en 2, conclusion l'une des 2 portes vitré n'est plus utilisé. Pouvez-vous svp nous aidée et faire en sorte que T&P prennent leurs responsabilité. Merci

Messages (6)

THOMAS & PIRON

A l'encontre de: S. M.

22-08-2023

Chère Madame,Cher Monsieur, bonjour,Le Groupe Thomas and Piron accuse bonne réception de cette plainte et y réserve le plus grand intéret.Soyez assurés que le service compétent va prendre en charge la problématique soulevée par Madame Maillard et veillera à y donner suite dans les plus brefs délais.Meilleures salutations,Thomas and PironDe plaintes@test-achats.be Envoyé lundi 21 aoa»t 2023 17:43À infobe Objet Plainte - Probleme de chassis - (CPTBE01859207-08)ATTENTION: Cet e-mail provient d'une personne externe à votre organisation. Ne cliquez pas sur les liens ou les pièces jointes si vous ne connaissez pas l'expéditeur.'

THOMAS & PIRON

A l'encontre de: S. M.

22-08-2023

Chère Madame,Cher Monsieur, bonjour,Le Groupe Thomas and Piron accuse bonne réception de cette plainte et y réserve le plus grand intéret.Soyez assurés que le service compétent va prendre en charge la problématique soulevée par Madame Maillard et veillera à y donner suite dans les plus brefs délais.Meilleures salutations,Thomas and PironDe plaintes@test-achats.be Envoyé lundi 21 aoa»t 2023 17:43À infobe Objet Plainte - Probleme de chassis - (CPTBE01859207-08)ATTENTION: Cet e-mail provient d'une personne externe à votre organisation. Ne cliquez pas sur les liens ou les pièces jointes si vous ne connaissez pas l'expéditeur.'

S. M.

A l'encontre de: THOMAS & PIRON

05-09-2023

DATA NOT AVAILABLE

S. M.

A l'encontre de: THOMAS & PIRON

05-09-2023

Bonjour,Je reviens vers vous pour vous signalé que nous avons récupéré le certificat de garantie chez Pierret Système, je constate que nous n'avons pas pas 1 an de garanties sur les portes et châssis de chez Pierret Système mais bien 10 ans pour les problèmes que nous rencontrons, de plus l’usage des quincailleries invisibles est spécifique. L’ouverture ne doit pas se faire à plus de 93°. Passé cela, la pièce peut effectivement se rompre (ce qui s’est passé). En sachant sue la quincaillerie est invisible comment voulez-vous que nous qui ne sont pas du métier pouvons savoir cela, de plus dans le certificat de garantie il est mentionné nul part que nous devons réglé nous même les portes, il est signalé uniquement comment entretenir les châssis de l'extérieur et intérieur. Donc votre histoire de 1an est un gros mensonge. De plus au début nous avions déjà signalé que les poignées n'était pas droite dans le certificat il est bien noté 5 ans de garanties. Encore un mensonge. Vous n'avez même pas pris la peine de venir sur place pour analyser les problèmes et vous appelez cela du "service après-vente"!!J'espère avoir de vos nouvelles rappidement.Mr et Mme Maillard

THOMAS & PIRON

A l'encontre de: S. M.

06-09-2023

Chère Madame,Cher Monsieur, bonjour,Le Groupe Thomas and Piron accuse bonne réception de ce nouveau message reçu de Mme Maillard.Soyez assurés que le service compétent va y donner suite dans les plus brefs délais.Meilleures salutations,Thomas and PironDe plaintes@test-achats.be Envoyé mardi 5 septembre 2023 17:06À infobe Objet [EN ATT RETOUR PROD] Plainte - Probleme de chassis - (CPTBE01859207-08)ATTENTION: Cet e-mail provient d'une personne externe à votre organisation. Ne cliquez pas sur les liens ou les pièces jointes si vous ne connaissez pas l'expéditeur.'

THOMAS & PIRON

A l'encontre de: S. M.

06-09-2023

Chère Madame,Cher Monsieur, bonjour,Le Groupe Thomas and Piron accuse bonne réception de ce nouveau message reçu de Mme Maillard.Soyez assurés que le service compétent va y donner suite dans les plus brefs délais.Meilleures salutations,Thomas and PironDe plaintes@test-achats.be Envoyé mardi 5 septembre 2023 17:06À infobe Objet [EN ATT RETOUR PROD] Plainte - Probleme de chassis - (CPTBE01859207-08)ATTENTION: Cet e-mail provient d'une personne externe à votre organisation. Ne cliquez pas sur les liens ou les pièces jointes si vous ne connaissez pas l'expéditeur.'


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme