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Probleme de commande et d envoie , il annule tous le temps ma commande !!!

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

N. L.

A l'encontre de: Temu

24-02-2025

Voila a se jour j'ai passer commande pour un canape chez temu , le lendemain temu m'annule a chaque fois ma commande sans raison il dise fraud hors que je la paye avec ma carte bancaire j ai essayer avwc une autre carte bancaire qui est accepter a chaque fois mais a chaque fois quands la commande est accepter 1 jours apres il annule ici j avais du credit temu 500€ donc j ai payer la totalite en credit temu donc aucune fraud est possible . La commande est passer et 3 annulations apres 2 jours cela vas faire 1 mois que cela dure je leurs est dit que c etais pas normale !!!! Il trouve une excuse que mon comote est pirater hors que c est pas vrai donc pour verifier j ai passer commande d autre chose est la tous vas bien l articles a deja etais expedier donc je pense que cest le fournisseur qui veux las eexpedier l articles si c est pour mettre des articles a vendre et qu ont sais pas les acheter cela sert a rien de ls mettre sur le site . Je les contacte a chaque fois c est toujours la meme chose cela ne peut plus durer il faut trouver une solutions !!! Vous verrais sur les phoro que c est marquer payer avec succes , meme la commande avec les talkie walking j ai payer la difference par carte bancaire est cela a etais accepter donc il y a un gros probleme au niveau d eux , le service client a avouer que c etais eux qu il annuler mes commande .

Messages (1)

Traitée par Testachats 24 février 2025

Temu

A l'encontre de: N. L.

03-03-2025

Dear Sir or Madam, We are writing in response to the consumer complaint received on February 24, 2025. Thank you for bringing this matter to our attention. We regret to hear that the customer's experience with us is less than satisfactory. Upon receiving your email, we promptly looked into the matter. We sincerely apologize for any inconvenience caused and regret to inform you that the order has been refunded due to unusual payment activity. Our team values the customer's shopping experience and is dedicated to assisting the customer in completing the purchase. We kindly suggest trying an alternative payment method to proceed with the transaction. Please do not hesitate to reach out if you have any further questions. Hope the explanation above has been helpful to you. Thank you for your understanding and cooperation. We have included a courtesy French translation of this email. Should you find any discrepancies between the French and English versions, please refer to the English version for our intended meaning. Kind regards, Temu Legal Team Monsieur ou Madame, ​ Nous vous écrivons en réponse à la plainte de consommateur reçue le 24 février 2025. Nous vous remercions d'avoir porté cette affaire à notre attention. Nous regrettons d'apprendre que l'expérience du client avec nous n'a pas été satisfaisante. ​ Après avoir reçu votre email, nous avons immédiatement examiné la situation. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour tout désagrément causé et regrettons de vous informer que la commande a été remboursée en raison d'une activité de paiement inhabituelle.Notre équipe valorise l'expérience d'achat du client et s'engage à l'aider à finaliser son achat. Nous vous suggérons aimablement d'essayer un autre mode de paiement pour poursuivre la transaction. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Nous espérons que l'explication ci-dessus vous a été utile. Merci pour votre compréhension et votre coopération. Nous avons inclus une traduction en français de cet e-mail à titre de courtoisie.Si vous trouvez des divergences entre les versions française et anglaise, veuillez vous référer à la version anglaise pour comprendre notre intention. ​ Cordialement, Équipe juridique de Temu The original message


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