Hello Amandine,
Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments rencontrés. En raison d'un sérieux problème technique, notre service client était dans l'impossibilité de recevoir et traiter les demandes clients hier. Il est possible d'avoir plusieurs prélèvements pour une même box. En effet, si vous choisissez par exemple, une recette avec supplément (premium ou autre), ces frais supplémentaires vous seront prélevés séparément. Navrés si ce n'était pas clair pour vous. Pour ce qui est de la taille de votre abonnement, la dernière sélection faite est celle qui sera enregistrée. A savoir que la sélection de repas doit être la dernière manipulation faite pour être bien prise en compte. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment via votre compte client ou bien en contactant notre service client qui
est toujours là pour trouver une solution et ne fait que respecter les procédures que vous avez acceptées lors de l'inscription (téléphone:+32 3 808 5062).
Bente de HelloFresh
On Mon, Oct 20, 2025 at 10:15 AM
plaintes@test-achats.be wrote: