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Probleme de commande et non.reponse d hello fresh

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. M.

A l'encontre de: Hello Fresh

20-10-2025

Bonjour un vendeur porte a porte est venu se présenter un samedi il y a 3 semaines, j ai accepter un peu sans le vouloir réellement de m abonner a hello fresh. J ai ete prélevée de 59,99eur puis 23 eur et enfin 12eur pour une même box... j avais choisi mes recettes et ce matin je consulte l heure de livraison de ma première box et je vois que j ai 4 recettes a la place de 3 et que 3 recettes sur les 4 ne sont pas des recettes que j ai choisies et que nous n aimons vraiment pas. Pour des questions d allergènes et de goût. J essaie de les contacter depuis plus d'une heure, j ai eu un contact avec un agent qui a stoppé le chat. J ai essayé les appels téléphoniques et le chat 1h et rien . Je souhaite ne pas recevoir cette box que je n ai pas choisie ! Plus de 80 eur a la poubelle. Rien ne fonctionne.

Messages (1)

Traitée par Testachats 21 octobre 2025

Hello Fresh

A l'encontre de: A. M.

21-10-2025

Hello Amandine, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments rencontrés. En raison d'un sérieux problème technique, notre service client était dans l'impossibilité de recevoir et traiter les demandes clients hier. Il est possible d'avoir plusieurs prélèvements pour une même box. En effet, si vous choisissez par exemple, une recette avec supplément (premium ou autre), ces frais supplémentaires vous seront prélevés séparément. Navrés si ce n'était pas clair pour vous. Pour ce qui est de la taille de votre abonnement, la dernière sélection faite est celle qui sera enregistrée. A savoir que la sélection de repas doit être la dernière manipulation faite pour être bien prise en compte. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment via votre compte client ou bien en contactant notre service client qui est toujours là pour trouver une solution et ne fait que respecter les procédures que vous avez acceptées lors de l'inscription (téléphone:+32 3 808 5062). Bente de HelloFresh On Mon, Oct 20, 2025 at 10:15 AM plaintes@test-achats.be wrote: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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