Retour

Probleme de commande lw vendeur ou ke fournisseur annule mes commande !

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

N. L.

A l'encontre de: Temu

25-07-2025

Madame, Monsieur, En date du 25juillets je vous contacte car beaucoup de probleme sur votre plateforme je vous est contacte a plusieurs reprise car les commande que je passe on me les annule et on me dit fraude financiére ! . Domc j ai contacter ma banque et elle me dit que le probleme ne viens pas de la banque car les payement son bien effectuer mais qu elle a deja eux le cas et que c est le fournisseur qui les annuler . Car si sa serrais une fraude sanserrais impossible . MEME AVEC LE CREDIT TEMU QUE J AI . On me les annule et on me rembourse hors que je ne veux pas qu ont me les annule je veux ma commande etv on dir fraude financiere hors que c est du credit temu donc il y a bien un probleme j ai donc creer un nouveau compte et c est le meme probleme par contre les commande qui sont expedier de chine la il y a pas de probleme c est que les commande par entrepot local on me les annule pk annule t on mes commande !!! Io serrais tant de faire quelque chose car cela dure depuis longtemps j ai meme changer de carte bancaire et c est le meme probleme !!! Je vous avais contacter on ma dir que le probleme serrais resolue et que l'on me contacteras au plus vite et je vois qu on me donner pas de nouvelles honteux du service rendu, vous ne prenais pas cela au serieux si ke probleme n est pas résolue je lancerais une procedure de non livraison . Le probleme viens des produit en local !! Ce qui a entraîné des non livraison de la marchandise a son client Voici les coordoner de mon comote lecocqnelson@gmail.com Rue des squares 65 7080 la bouverie Nelson lecocq C’est pourquoi je vous demande de prendre k affaire au serieux etvde faire le neccesaire pour que je puisse effectuer mes commande au plus vite ! Cordialement, Nelson lecocq Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Messages (1)

Traitée par Testachats 25 juillet 2025

Temu

A l'encontre de: N. L.

30-07-2025

Dear Sir or Madam, This is a response to the inquiries received on July 24, 2025 in respect of the Reference Code: , Complaint No. 13129694. The platform has promptly conducted a comprehensive investigation and regrets to inform that the order PO-020-11299268383350890 has been refunded due to irregular payment activity. The refund has been processed to the original payment method used for the transaction. Please know that this measure was taken to help protect the security of the account. Thanks for the understanding and support. A courtesy French translation of this response has been included. Please refer to the English version for the accurate interpretation in case of any discrepancies. Kind regards, Temu Legal Team Madame, Monsieur, Ceci fait suite aux demandes de renseignements reçues le 24 juillet 2025 concernant le code de référence : , numéro de réclamation : 13129694. La plateforme a rapidement mené une enquête approfondie et a le regret de vous informer que la commande PO-020-11299268383350890 a été remboursée en raison d'une activité de paiement irrégulière. Le remboursement a été effectué sur le mode de paiement initial utilisé pour la transaction. Veuillez noter que cette mesure a été prise afin de protéger la sécurité de votre compte. Merci pour votre compréhension et votre soutien. Une traduction française de cette réponse a été fournie. Veuillez vous référer à la version anglaise pour une interprétation précise en cas de divergence. Cordialement, Équipe juridique de Temu The original message


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme