Voici l’historique du problème que j’ai avec la société MOMOX de vente de livres d’occasion en ligne (https://www.momox-shop.fr/)1. Le 24/10/2021, j’ai commandé trois livres pour la somme de 18,28 € en utilisant un bon de réduction de 10%.2. Le 25/10/2021, j’ai reçu un message m’informant que les livres ont été envoyés3. Les 28 et 29/10, j’ai téléphoné deux fois et j’ai écris deux mails pour avoir des nouvelles car d’habitude la livraison se fait en 3 ou 4 jours maximum. On me répond que cela suit son cours… Et sur le site DHL, rien n’apparait concernant mon colis.4. Le 30/10, je reçois un mail disant que le colis n’a pas pu être livré, que je serai remboursé de 16,78 € (alors que j’ai payé 18,28€), que les livres sont revenus au dépôt et que je dois recommander les livres sur le site.5. Le 1/11, suite à ma réclamation par mail, je reçois confirmation du mail précèdent et de l’impossibilité de racheter les livres au même prix ni de bénéficier de la ristourne de 10% de ma commande initiale 6. Ce 1/11, si je veux racheter ces trois livres, je dois désormais payer la somme de 25,12 €, au lieu de 18,28€, soit une augmentation de plus de 35%. (voir ma simulation d’achat de ce 1/11)7. Ma demande auprès de Test-achat : pouvoir acheter ces livres au prix de ma commande initiale. Mais si cela prend trop de temps, je devrai acheter ces livres ailleurs. Je demande alors d’être dédommagé financièrement pour tous ces tracas, la perte de temps et d’argent.