Retour

probleme de commande

Closed Publique

Plainte

R. S.

A l'encontre de: Momox

01-11-2021

Voici l’historique du problème que j’ai avec la société MOMOX de vente de livres d’occasion en ligne (https://www.momox-shop.fr/)1. Le 24/10/2021, j’ai commandé trois livres pour la somme de 18,28 € en utilisant un bon de réduction de 10%.2. Le 25/10/2021, j’ai reçu un message m’informant que les livres ont été envoyés3. Les 28 et 29/10, j’ai téléphoné deux fois et j’ai écris deux mails pour avoir des nouvelles car d’habitude la livraison se fait en 3 ou 4 jours maximum. On me répond que cela suit son cours… Et sur le site DHL, rien n’apparait concernant mon colis.4. Le 30/10, je reçois un mail disant que le colis n’a pas pu être livré, que je serai remboursé de 16,78 € (alors que j’ai payé 18,28€), que les livres sont revenus au dépôt et que je dois recommander les livres sur le site.5. Le 1/11, suite à ma réclamation par mail, je reçois confirmation du mail précèdent et de l’impossibilité de racheter les livres au même prix ni de bénéficier de la ristourne de 10% de ma commande initiale 6. Ce 1/11, si je veux racheter ces trois livres, je dois désormais payer la somme de 25,12 €, au lieu de 18,28€, soit une augmentation de plus de 35%. (voir ma simulation d’achat de ce 1/11)7. Ma demande auprès de Test-achat : pouvoir acheter ces livres au prix de ma commande initiale. Mais si cela prend trop de temps, je devrai acheter ces livres ailleurs. Je demande alors d’être dédommagé financièrement pour tous ces tracas, la perte de temps et d’argent.

Messages (1)

Momox

A l'encontre de: R. S.

01-11-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne -Bonjour,Merci pour votre question (numéro de ticket 8723396). Nous vous confirmons la bonne réception de votre message. Dès que nous aurons vérifié votre demande, nous vous recontacterons.Dans la plupart des cas, vous recevrez une réponse au plus tard dans les deux jours ouvrables. Si toutefois cela prenait plus de temps, nous vous remercions pour votre patience soyez assuré que nous mettons tout en Å“uvre pour vous répondre dès que possible.Connaissez-vous déjà notre aide en ligne ? Vous pouvez trouver toutes les informations sur momox-shop.fr à l'adresse s:www.momox.fr/questions-reponses/Votre avis est très important pour nous afin de pouvoir vous garantir le meilleur service c'est pourquoi vous recevrez une courte enquete deux jours après notre réponse.L'enquete est bien sa»r volontaire et vous pouvez vous opposer à y participer à tout moment.Vous ne souhaitez pas recevoir une enquete de satisfaction ou d'autres messages promotionnels à l'avenir après que votre demande a été résolue ? Pas de problème - cliquez ici et suivez les instructions. Nous ne vous enverrons pas d'enquete de satisfaction sur le service clientèle ni d'autres messages promotionnels à l'adresse électronique que vous avez saisie.Pour compléter votre demande, vous pouvez toujours répondre à ce courriel.Vous pouvez nous joindre par téléphone en semaine, du lundi au vendredi 9-18 h au 01 76 54 96 53Cordialement Votre service clientèle momox-shop.frNous nous réjouissons de votre prochaine visite sur www.momox-shop.fr--------------------------------Cet e-mail provient de medimops.[O6PMP4-7PYP]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme