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Probleme de décompte et surfacturation

Résolue Publique

Plainte

V. G.

A l'encontre de: Primagaz

02-02-2024

Bonjour,J'ai reçu un décompte sur base d'un relevé erroné qu'ils ont mal estimé, j'ai contester avec des preuves. Ils ont effectuer une rectification ou ils n'ont rembourser qu'une partie du nouveau décompte.Ensuite, ils ont re calculer un acompte annuel sur base d'un relever erroné qui est le double de ce qui doit être Ils envoie des factures d'acomptes de 174 que je conteste toujours au lieu des 85€. Je leurs envoie des email via leurs plateforme, on me réponds mais ils ne réagissent pas et j'ai reçu 2 factures de 174€ que je conteste et mon décompte n'est pas rembourser dans sa totalité. Ca commence a me gonfler de perdre mon temps a toujours tout vérifier et réclamer/contester.J'ai signaler le problème a la réception du 1er décompte, le 22/12/2023 et nous sommes aujourd'hui le 02/02/2024, j'ai deja reçu deux factures d'acomptes de 174€ que j'ai toujours contester et que je refuse de payer.

Messages (1)

V. G.

A l'encontre de: Primagaz

12-02-2024

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