Je suis abonnée depuis Février 2015 chez Basic Fit et payait au moyen d’une domiciliation sur compte Français. En Juin 2017 j’ai décidé de transférer cette domiciliation sur un compte belge. J’ai donc rempli le 02/06 un mandat SEPA auprès de mon club Basic Fit.Depuis le mandat n’a jamais été mis en œuvre : la banque le rejette pour « no valid mandate », chaque mois basic fit me facture des frais de rejet. J’ai dû contacter de multiples fois par mails et téléphone le service client.Le service client a estimé que je mentais et que je avais toujours effectué les domiciliations depuis mon compte belge, j’ai dû fournir : mon formulaire d’inscription ainsi qu’un relevé de compte privé de mon compte français pour prouver le contraire.Basic Fit n’a jamais été capable de me montrer une copie du mandat SEPA du 02/06 qu’ils ont à mon avis perdu (j’en ai moi, gardé copie), et m’a par contre demandé de retourner signer un mandat, que j’ai fait le 30/08. Ma banque m’a confirmé que le mandat n’a jamais été présenté et accepte de m’en faire attestation.