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Probleme de domiciliation

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Basic-Fit

12-09-2017

Je suis abonnée depuis Février 2015 chez Basic Fit et payait au moyen d’une domiciliation sur compte Français. En Juin 2017 j’ai décidé de transférer cette domiciliation sur un compte belge. J’ai donc rempli le 02/06 un mandat SEPA auprès de mon club Basic Fit.Depuis le mandat n’a jamais été mis en œuvre : la banque le rejette pour « no valid mandate », chaque mois basic fit me facture des frais de rejet. J’ai dû contacter de multiples fois par mails et téléphone le service client.Le service client a estimé que je mentais et que je avais toujours effectué les domiciliations depuis mon compte belge, j’ai dû fournir : mon formulaire d’inscription ainsi qu’un relevé de compte privé de mon compte français pour prouver le contraire.Basic Fit n’a jamais été capable de me montrer une copie du mandat SEPA du 02/06 qu’ils ont à mon avis perdu (j’en ai moi, gardé copie), et m’a par contre demandé de retourner signer un mandat, que j’ai fait le 30/08. Ma banque m’a confirmé que le mandat n’a jamais été présenté et accepte de m’en faire attestation.

Messages (4)

Basic-Fit

A l'encontre de: A. C.

12-09-2017

Nous avons reçu votre message!Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant:02718641 (ref:_00D24fJbb._500241lz2Zx:ref)Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous nous efforçons de vous répondre dans les meilleurs délais.En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Customer SupportBasic-Fit Belgique

A. C.

A l'encontre de: Basic-Fit

13-09-2017

Comme par hasard après avoir rendue ma plainte publique, Basic Fit réussi sa domiciliation et me prèleve au passage des frais "bancaires". Intolerable!

Basic-Fit

A l'encontre de: A. C.

13-09-2017

Nous avons reçu votre message!Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant:02723421 (ref:_00D24fJbb._500241m07ID:ref)Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous nous efforçons de vous répondre dans les meilleurs délais.En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Customer SupportBasic-Fit Belgique

Basic-Fit

A l'encontre de: A. C.

18-09-2017

[Inline image URL s:basic-fit.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01524000002wGvHandoid=00D24000000fJbb] Bonjour , Merci d'avoir contacté le service clientèle. Comme expliqué à la membre, le problème vient de sa banque. Elle doit donc prendre contact directement avec son conseillé.  Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter ou à consulter notre FAQ . Nous vous adressons nos meilleures salutations. Cordialement,  FadilaService Clientèle Basic-Fit Belgique  ref:_00D24fJbb._500241lz2Zx:refT2410.1 [Inline image URL s:basic-fit.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01524000000mjNwandoid=00D24000000fJbb]  ref:_00D24fJbb._500241lz2Zx:ref


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