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Probleme de facturation et d'index

Résolue Publique

Plainte

J. H.

A l'encontre de: Luminus

04-03-2024

Le 02/08/2023 lors du départ de ma locataire Christelle CHAVATTE, j'ai établi un document de reprise à mon nom pour le compteur 2364839 avec un index de 79.127 Kwh (Doc en attachement).J'y ai joint la photo du compteur (Photo en attachement).Le 23/01/2024, j'ai rentré l'index de 79.131 chez Orès (Photo en attachement)9La consommation totale est donc de 4 Kwh,(79131-79127) vu que l'appartement a été inoccupé pendant toute cette période.A ma grande surprise, la 26/01/2024 je reçois la facture 7487466717 de Luminus d'un montant de 283,86 € renseignant un index de départ tout à fait fantaisiste de 78.424,40 Kwh (AU LIEU DE 79.127 indiqué plus haut)Le 02/02/2024, j'envoie un mail à Luminus pour contester cette facture.Le 13/02/2024, je reçois un mail de Luminus m'informant que ma demande portant le n° 35640313 était en traitement depuis le 24/01/2024 et que je recevrais des nouvelles dans 40 à 45 jours. (Doc. en attachement).Je téléphone ce jour à Luminus pour m'entendre dire que rien n'était enregistré et que je devais à nouveau lui faire parvenir tous les documents que j'avais joint à mes courriers précédents.Luminus est pourtant bien au courant de mes index validés par Ores (Voir PrintScreen)Je mets Luminus en demeure de rectifier ma facture et de me restituer dans les 10 jours le montant qui m'a été prélevé indûment.Je fais une plainte via Test Achats04/03/2024Nicole GUILIELMUS

Messages (2)

Luminus

A l'encontre de: J. H.

04-03-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Tout d'abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l'améliorer. Nous mettons tout en Å“uvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations,Luminuswww.luminus.be

Luminus

A l'encontre de: J. H.

11-03-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre communication via le site de Test-Achats. Nous mettons tout en Å“uvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/.Sincères salutations,Luminuswww.luminus.be


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