Bonjour,1- Cause de la réclamation: j'ai reçu une mise en demeure de la société GERCOLEX au sujet du paiement du montant de 161.23 euros relatifs à une supposée facture non payée concernant une prestation reçue par un technicien de chez VanMarcke2-Consequence de la situation: Déstabilisation morale, pression et stress, sentiment d’extorsion3- Démarches effectuées:- Mail du 01/06/20190 à 10h26 à tecgosselies@vanmarcke.be portant demande de mise en service d'un adoucisseur- retour de Mail du 03/06/20190 à 11h34 de tecgosselies@vanmarcke.be portant information de contact du service technique-mail du 04/09/2019 à 18h55 à SAVBTW@vanmarcke.be- suite de mail du 11/09/2019 à 12h58 à SAVBTW@vanmarcke.be et service@vanmarcke.be sans réponse et portant réclamation de l'annulation de la facture en trop avec demande de remboursement du trop payé.-Lettre poste recu de GERCOLEX en date du 23/03/2020 portant mise en demeure à payer la somme de 161.23 euros-Mail du 23/03/2020 à 11h 27 à info@gercolex.be , savbtw@vanmarcke.be et service@vanmarcke.be portant demande de normalisation de la situation . Sans réponse de Vanmarcke- Mail du 05/05/2020 à 11h 55 de info@gercolex.be m’invitant de payer la somme de 162.53 eurosMail du 05/05/2020 à 17h06 à info@gercolex.be , savbtw@vanmarcke.be et service@vanmarcke.be portant sur plainte déposée à test achat contre vanmarckeToutes les demarches ont été entreprises aupres de vanmarcke sans suite. Nous reclamons le trop payé et l'arret immediat de la procedure lancée chez GERCOLEX