Bonjour, J'ai effectué une commande auprès du revendeur FastNight le 07/12/21 a 20H22Celle ci comprenait 8 snikers glacés avec une promotion 1+1 le totale de ma commande après réduction et frais de livraison se portait à 11,95€, montant qui a été débité de mon compte ce même jourLors de la livraison, notre commande était incorrecte et nous l'avons signalé via l'application. En effet, nous avons reçu des snickers normaux et non la version crème glacés de plus ceux ci étaient congelés ce qui est totalement inadmissible. Le service clientèle nous a alors répondu Je te rembourserai le lendemain matin 08/12 à 5h00A notre grand étonnement, suite a notre conversation avec le service clientèle, la facture publié sur le compte de l'application s'éleva alors à 24€ avec la communication missing items, de plus un second prélèvement a été effectué sur notre compte de 12,05€ le 08/12Je signale donc ce problème au service client qui me répond qu'il ne s'agit que d'un prélèvement temporaire...Je patiente donc mais aujourd'hui 04/01/22 soit quatre semaines plus tard toujours aucun remboursement n'a été effectué ni annulation du prélèvement temporaire. Je recontacte donc le service client qui m'affirme avoir effectué ce remboursement mais il n'est pas capable de m'en fournir la preuve. De mon coté les deux prélèvement sont toujours sur mon compte et aucun remboursements n'apparait.