Retour

Probleme de facturation

Closed Publique

Plainte

A. M.

A l'encontre de: UBER Eats

04-01-2022

Bonjour, J'ai effectué une commande auprès du revendeur FastNight le 07/12/21 a 20H22Celle ci comprenait 8 snikers glacés avec une promotion 1+1 le totale de ma commande après réduction et frais de livraison se portait à 11,95€, montant qui a été débité de mon compte ce même jourLors de la livraison, notre commande était incorrecte et nous l'avons signalé via l'application. En effet, nous avons reçu des snickers normaux et non la version crème glacés de plus ceux ci étaient congelés ce qui est totalement inadmissible. Le service clientèle nous a alors répondu Je te rembourserai le lendemain matin 08/12 à 5h00A notre grand étonnement, suite a notre conversation avec le service clientèle, la facture publié sur le compte de l'application s'éleva alors à 24€ avec la communication missing items, de plus un second prélèvement a été effectué sur notre compte de 12,05€ le 08/12Je signale donc ce problème au service client qui me répond qu'il ne s'agit que d'un prélèvement temporaire...Je patiente donc mais aujourd'hui 04/01/22 soit quatre semaines plus tard toujours aucun remboursement n'a été effectué ni annulation du prélèvement temporaire. Je recontacte donc le service client qui m'affirme avoir effectué ce remboursement mais il n'est pas capable de m'en fournir la preuve. De mon coté les deux prélèvement sont toujours sur mon compte et aucun remboursements n'apparait.

Messages (4)

UBER Eats

A l'encontre de: A. M.

04-01-2022

You've contacted an email address that is not monitored, and so your request has not reached our support team.The quickest way to contact support is by visiting help.uber.com or tapping "Help" in your Uber app menu. Once there, choose the option that best corresponds to your issue.We'd love to help out and look forward to hearing from you.Uber Support

A. M.

A l'encontre de: UBER Eats

04-01-2022

L’adresse correspondant à mon compte uber eats est emo_moi@hotmail.frVous y trouverez toutes les conversations avec votre service client concernant le problème énoncé dans cette plainte

UBER Eats

A l'encontre de: A. M.

04-01-2022

You've contacted an email address that is not monitored, and so your request has not reached our support team.The quickest way to contact support is by visiting help.uber.com or tapping "Help" in your Uber app menu. Once there, choose the option that best corresponds to your issue.We'd love to help out and look forward to hearing from you.Uber Support

UBER Eats

A l'encontre de: A. M.

04-01-2022

You've contacted an email address that is not monitored, and so your request has not reached our support team.The quickest way to contact support is by visiting help.uber.com or tapping "Help" in your Uber app menu. Once there, choose the option that best corresponds to your issue.We'd love to help out and look forward to hearing from you.Uber Support


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme