Retour

probleme de facturation

Résolue Publique

Plainte

H. A.

A l'encontre de: Proximus

07-09-2023

Bonjour,je prend contacte avec le service testachats pour la situation suivante apres un demenagement au mois de mars 2023 nous avons continuer a soucrire notre pack tv internet et gsm (3), nous avons continuer a recevoir des facture variant entre 106 et 150 euro au moi apres avoir regarder dans notre entourage nous constatons que ses facture sont excessivement elever par rapport a nos ami qui sont egalement cher proximus avec plus d abonnement nous décidons alor de mettre un terme a notre contrat au moi juin 2023 en clôturant tous solde restant du apres passage en agence et avec confirmation d un représentent proximus nous affirment que tout est en nordre. A notre plus grande surprise nous recevont une facture de 265,03 euro le 30/08/2023 en mention que apres apres resiliation du contrat ils reste 265,03 euro sur cet surprise nous téléphonons au service facturation de proximus la personne de contacte nous confirme egalement que tout est en ordre qu il ne reste rient a payer,par la suit debut septembre un email nous demandent la meme chose nous retéléphonons et la proximus nous di nous somme desoler suit a un probleme informatique de la facturation vous avez pas ete facturer durant ses six dernier mois pour votre pack tv et internet, je demande alor une preuve ecrite détailler de se qu il m avance on me repond a nous ne savons pas vous fournir de preuve comme quoi ils y a u un problème informatique dans la facturation mes nous pouvons vous envoyer un duplicata de la facture (se qui ne me prouve pas se que vous me réclamer 8mois plus tard ) sur se fait je ne vous regle rient cela serrai trop facile ensuite si dans 4mois imaginons vous décider de me renvoyer une facture que vous avez commis une erreurs ses normale que le client doit payer pour une erreur de votre par je ne pence pas comme ils ni a pas de possibilités ni de preuve ni d arrangements étant donner que je ne suit plus client cher proximus j en appelle a testachats pour fair valoir mes droit et en informer d autre client et future client du manque de professionnalismes et le fais de devoir payer vos erreure.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: H. A.

15-09-2023

Bonjour,La cliente a reçu ce jour une réponse à sa requete CPTBE01871317-90.La facture de régularisation est correcte.Bien à vousL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-07-15.42.40.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme