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PROBLEME DE FACTURE

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Diffusion Menuiserie

17-09-2018

Malgré mes courriers, photos à l'appui, vous m'envoyez des rappels, une mise en demeure, mais vous ne réagissez à aucuns courriers. Le placement des châssis a été mal exécuté. Le placement a eu lieu en décembre ma réaction en janvier, depuis j'ai rectifié moi-même le hors équerre de 4 cm. Il restait en effet un solde de 183 euros que je ne vous ai pas versé. Vous êtes resté sans réaction pendant 8 mois et puis vous commencez à me réclamer cette somme. Personne depuis janvier n'est venu constater sur place le travail, vous ne réagissez à mes courriers depuis aout qu'en m'envoyant les rappels. Maintenant moi aussi je me tourne vers les organismes qui peuvent me défendre.

Messages (2)

Diffusion Menuiserie

A l'encontre de: A. C.

17-09-2018

Madame, Monsieur bonjour,Apparemment, Monsieur Carroyer ne tient pas compte de l'e-mail reçu suite à son recommandé.Je vous l'attache en pièce jointe.Bien à vousDISTRIBOIS s.a.Avenue des Etats-Unis 110B-6041 GOSSELIESBELGIUMwww.diffusionmenuiserie.beKristel SpreuxGestion CommandesTel 32 (0)71 - 25 70 95Fax 32 (0)71 - 25 70 85k.spreux@diffusionmenuiserie.beNouveau! Découvrez notre E-SHOP:eshop.diffusionmenuiserie.beDe:plaintes@test-achats.be [mailto:plaintes@test-achats.be]Envoyé: lundi 17 septembre 2018 12:05À: Secrétariat Diffusion Menuiserie secretariat@diffusionmenuiserie.beObjet: Plainte: PROBLEME DE FACTURE (CPTBE00509364-17)

A. C.

A l'encontre de: Diffusion Menuiserie

17-09-2018

madame, monsieurje n'ai jamais reçu ce mail et je constate que l'adresse mail était incorrecte : carooyer au lieu de carroyer


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