Retour

Probleme de livraison + remboursement

Closed Publique

Plainte

D. M.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

21-11-2023

Bonjour,Je viens vers vous car j'ai commandé à la fnac un robot aspirateur en date du 12/11/23 car notre aspirateur ne va plus et qu'avec un chien et de bébé, cela devient compliqué niveau propreté.. Afin de gagner du temps et être livré en deux jours, j'ai dû également acquérir la carte fnac. Le colis, devait être livré le 14-11-23 mais suite à un soucis avec BPOST, le colis n''a pas pu être livré comme prévu. Bpost à reprogrammé 3 jours de suite au lendemain car il y avait un soucis avec le colis. Après avoir pris contact avec BPOST afin de voir ce qu'il en est, il m'ont avertit que l'expéditeur devait introduire une requete, afin de m'aider, ils m'ont envoyer un mail à transferer à la FNAC en date du 15/11. Cepedant, la firme a persister que le colis sera livrer au point d'enlevement plusieurs jours d'affilé, le vendredi 17, ils ont affirmé que le colis était au point d'enlevement. J'y suis allé mais le colis n'y était pas.. Je les ai avertit mais d'après BPOST, aucune requete n'a été introduite aurpès BPOST malgré mes demandes écrites et par mail. J'ai demandé à la FNAC de procéder au remboursement car je souhaitais annuler afin d'aller acheté le produits dans une autre boutique mais ils ne veulent pas car tant que le produit n'a pas été livré, ils ne peuvent pas annuler ni procéder au remboursement...Pouvez-vous m'aider? Je vous remercie par avance.Bien cordialement,

Messages (3)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: D. M.

23-11-2023

Bonjour,Merci pour votre mail.Nous sommes désolé pour les désagrément que cela peut occasionné.Bpost affirme que votre colis est disponible dans un point de retrait.Nous avons au vue de votre mention de n'avoir pas trouvé votre colis sur place ouvert un incident auprès de Bpost le 17/11.Il se peut au vue du Black Friday que le délais de réponse soit plus long qu'a la normal, Bpost va soit pouvoir retrouvé votre colis et le mettre réellement à votre disposition, soit nous indiquer une perte.Si le colis serait égaré nous pourrons vous proposer un nouvel envoi ou un remboursement selon votre préférence.Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be

D. M.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

23-11-2023

Bonjour,Il est au centre de TRI. Lorsque j'appel BPOST, il me dise qu'il ne savent ou se trouve le colis. Il demande a ce que vous demandiez une enquete. Le suivi de tracking affiche ceci : Nouvelle livraison prévuemercredi 15-11-2023 | 03:01L'envoi a été triémardi 14-11-2023 | 01:55Informations relatives à l'envoi reçues de la part de l'expéditeurlundi 13-11-2023 | 21:56Quel est la procédure pour procéder aux remboursement? Au vu de la semaine Black Friday, je vais aller acheter ailleurs ou il est à 1099€.Bien cordialement,

D. M.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

14-12-2023

Bonjour, Malgré les divers mail et appel, toujours pas de réactivité de votre part. Ce-jour, je tente de joindre vos services au téléphone qui m'ont transferer à plusieurs reprises pour au final couper la conversation lorsqu'on est en attente. J'ai même eu droit à une personne qui me dit que suite à l'enquete, le colis a été livré alors que BPOST me confirme que ce n'est pas la cas. J'ai finalement dû acheter un aspirateur dans un magasin. Qu'attendez-vous pour réagir? Dommage que cela se passe ainsi avec une enseigne comme la votre ! Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme