Bonjour,Je prends contact avec vous car je ne trouve plus d'issue à l'incompétence et le non professionnalisme du magasin ZOLI99!Je me permets de rappeler la situation dans son entièreté :11/06/2023 : Je commande dans le magasin situé à Anderlecht canapé + pouf pour un montant de 1.529,00€ payé le jour même dans son entièreté. Livraison prévue inscrite sur la facture la semaine 32/33 soit entre le 7/08 & 20/08. La semaine 32, pas de nouvelles, pas de suivis commercial, le gérant promet de me rappeler et ne le fait pas !Aucune information claire nette et précis, je reste dans le flou total !Je décide de communiquer via le Chat en ligne. On m'indique que la livraison est finalement prévue la semaine du 11/09 soit entre le 11/09 et le 17/09 ==> 11/09, pas de nouvelles, je dois téléphoner, aller sur place, aucune réponse concrète personne ne sait rien !Je décide donc de poster mon problème sur les réseaux le 15/09 au soir !Le 16/09, je reçois ENFIN un appel téléphonique du service livraison qui m'indique que mon canapé est toujours en construction et ne sera donc pas livré cette semaine comme prévu mais la semaine du 2/10/2023 soit encore 3 semaines d'attentes supplémentaires !S'offre à moi 2 solutions :Solution 1 : Accepter la livraison du 2/10/2023, enceinte de 8 mois je ne souhaite pas vivre encore 3 semaines de plus sans canapé assise sur une chaise ! Dès lors, je refuse n'ayant de plus pas la certitude de la date de livraison par manque de confiance établie au cours de cet achat et de situation vécue !Solution 2 : On me propose un canapé d'occasion actuellement dans le showroom d'Oostende que je décide d'accepter (sous réserve de l'état de celui-ci à la réception). On me propose également une livraison à mon domicile offerte. Et in fine on m'offre un bon d'une valeur de 5,00€ !5,00€ ! Ce montant est risible contenu du fait qu'il s'agit d'un canapé d'occasion et livré avec plus d'un mois de retard !Je vais donc me retrouver avec un canapé d'occasion, livré plus d'un mois après la date initialement prévue, en ayant vécu trois reports de date de livraisons, sans en avoir été préalablement informé et sans réceptionner encore l'entièreté de ma commande étant donné que le pouf n'arrivera NORMALEMENT que le 2/10/2023 et tout cela avec le SPECTACULAIRE geste commercial de la livraison gratuite et d'un bon de 5,00€ d'achat.Le 21/09, étonnamment je reçois la livraison du canapé showroom en bon état.Également le 22/09 on m'écrit via Instagram que 50€ seront ajoutés à ma carte de fidélité en lieu et place des 5 euros.Ce jour, le 3/10 j'écris au service livraison afin de connaitre la date de livraison de mon pouf prévue dans le courant de la semaine du 02/10.Et là, à leur image, la réponse est négative :Bonjour madame, sincèrement navrée pour votre attente, j'ai constaté que le pouf se trouvait actuellement en attente de stock et ai contacté le responsable stock qui m'a informé d'un retard de transport pour votre pouf, celui-ci arrivera au dépôt la semaine prochaine du 09/10. Dès la semaine suivante du 16/10 il partira pour le magasin et vous serez appelée par celui-ci dès arrivé au magasin pour retrait. La gêne occasionnée suite au retard de transporteur indépendant de notre volonté, nous faisons notre maximum afin que le pouf vous parvienne dans les plus brefs délais. 10€ ont été rajoutés au 5€ sur la carte, vous avez donc au total un geste de 15€ sur votre carte Zoli99.Au final, je ne serai pas encore livré dans les délais pourtant déjà repoussé et de plus je ne sais plus sur quel pied danser concernant leur geste commercial !Je ne trouve plus d'issue, pourriez-vous m'aider à trouver une solution de livraison et également de geste commercial à la hauteur de leur amateurisme svp ?